CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ budokai 3 les persos ???

fable1644
fable1644
Niveau 4
28 octobre 2004 à 17:07:26

Et les autres vous en savez plus ? ???

shads
shads
Niveau 2
28 octobre 2004 à 19:00:23

les gars ca a rien a voir , mais eske kelk1 a jouer a budokai 2v ( ver limite jap)normalement on peut jouer avec cooler dans cette version,je voudrai le debloquer eske kelk1 c comment faire svp ?

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
28 octobre 2004 à 19:42:19

:salut:

ouai il y en aura 38 persos m pas non plus SUPER C-17 :snif: :snif2:

m pe ê kil y aura d´autre persos pe ê ke la version ke g tester o MGS 2004 était pas définitive et kil y ora d´autre persos en + enfin jespère parce c pas énorme kom ennemis puissant même si les GT c pouri la transformation SSJ4 pr Sangoku et Vegeta est de la balle ds le jeux leurs attake sont dévastatrice kand elle sont réussi
la fusion GOGETA SSJ4 è trop bien perso je préfère sont 2ème costume avec les cheveux gris
pr les persos kans il ce concentre c trop bien le sable tourne et pr les transformations tt ce fige m par contre après kand le persos è tt rouge je vois pas l´interet kand il a + de ki il s´ésoufle et pendant ce tps là si c GOGETA SSJ4 kil lui fait sont attake final op il est mort
par contre l´attaque final de GOGETA è kom ds le film je croit kel s´apl purification d´âme 1 truc kom ça je crois m il è bien kiffant
Super Buu peut absorbé Petit Coeur
la transformation de Cooler è trop bien
Trunks pe ce servir de sont épée sans être forcément en SSJ
Broly déchire ds 1 truc ke j´avais lu Broly en SSJ arrivait jusko barre de vie m là ls barre de vie était en bas trop puissant
pr Broly et GOGETA SSJ4(je c pas pr les autres) kand leur attaque dévastatrice sont fini et kil ne reste plus de vie o persos adverse sa barre de vie explose
il y a beaucoup lus de nivo pr combattre
m ce ki è bizare c pr les touches ça à changer pour la fusion c + PPKKE c les 4 boutons en même tps pareil pr les grosses attaques
g trop kiffer ce jeux j´attend le 12 avec impatience

:bye:

fable1644
fable1644
Niveau 4
28 octobre 2004 à 21:07:56

oui moi aussi je l ai teste et j ai vraiment trop envi d etre deja au 12 :snif:

J espere qu il y a quand meme d autre perso a debloquer sinon c un peu chiant de connaitre tous les trucs de la version finale avant que le jeu sorte :(

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:50:27

au fait, petit coeur c piccolo ? ? parceke ils ont plin de noms différents : dans budokai 2 , dabla c dabura, freezer c frieza, sangoku ils se fait appeler kakarot par les saiyens alor que c carot, ginue il sapel ginyu dans budokai 2
et dans budokai 1, y a doria qui se fait appeler dodoria
et aussi pourkoi ils rmeettent pas c-19, zabon et doria, qui étaient dans le 1 ? ??

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:51:39

moi en fète je connai a fond le manga mais pas dbgt parceke c que en D.A. et moi franchement le D.A. :sarcastic: jtrouve ca po terible je prèfère quand c en manga
ils ont des voix de merde dans le D.A.

Glitchlezoulou
Glitchlezoulou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:54:17

et pis le D.A. date un peu :sarcastic:
en revanche dans l´intro de budokai 2 ( et de budokai 3 que jai vu sur gameone ) on peut voir des moments du manga qui sont trop bien faits ( c a dire en dessins du moment c a dire mieu fé qu´il y a 10 ans
par exemple dans l´intro de budokai 3 , pendant 2 secondes on voit sangoku ki se bat contre freezer sur namek c troooo bien fé

supercid
supercid
Niveau 5
28 octobre 2004 à 22:49:37

il sera la jalemba ou pa?

fable1644
fable1644
Niveau 4
29 octobre 2004 à 12:20:29

apparemment non mais j espere q il y aura d autre persos cache... :svp:

fable1644
fable1644
Niveau 4
30 octobre 2004 à 22:42:41

Est ce q il y a encore possiblitée q ils aient rajoutés des persos a débloqués ou la liste restera vraiment bloquée a 38 persos ? ??

polo-ff
polo-ff
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:48:28

je pense qu´il y aura des perso cachés comme le GT Sayaman dans le 1 ou Videl dans le 2

fable1644
fable1644
Niveau 4
31 octobre 2004 à 19:07:36

j espere aussi parce que sinon je voi pas trop l interet de sortir un jeu en donnant tous les bonus a debloquer avant meme qu il sorte lors des salon et lors des interviews... :svp: j veux BOJACK et janemba ! !!!!!!!!!

fable1644
fable1644
Niveau 4
31 octobre 2004 à 19:51:34

quelqu un aurait des news fraiche de quelques jours :lol:

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
31 octobre 2004 à 20:19:23

apparament il y aurait 48 persos sans les fusions donc ont peut espérer Super C-17 Bojack Janemba C-13 et Super C-13......
voilà ce ke g trouver:

" -date de sortie: 11 novembre 2004 ;
-graphismes proches de budokai 2, mais qui se sont légèrement embellis, mais les changements apportent un bien meilleur rendu au tout avec de nouvelles auras bien mieux réalisées et plus proches de l´anime, des décors mieux modellisés et de légers effets pendant les charges de ki, et des transformations plus impressionnantes visuellement pour toujours se rapprocher plus de l´anime ;

-voici la liste des persos pour l´instant officiellement annoncés, ou vu dans des vidéos ou images :
goku ( du kaioken à ssj3), vegeta ( vu en ssj4), gogeta ( ssj, ssj4), goku jr ( de dbgt, allant probablement jusqu´au ssj4 contrairement à goku de dbz), gohan enfant, gohan ado ( vu dans la version de démonstration), piccolo ( idem), majin buu ( idem), freezer ( sous toutes ses formes), cell ( idem), uub ( la réincarnation de buu), cooler ( avec une transfo apparament assez bien réalisée), broly ( avec plusieurs niveaux de transfo), baddack, syn shenron ;
les persos sont pour l´instant annoncés au nombre de 40 mais une liste assez crédible semble indiquer 48 personnages ( fusions non comprises) comprenant tous les persos des 2 premiers budokai plus ceux cité au dessus et quelques autres dont notamment bojack, janemba, tapion, c13 et baby ;

-les mouvements des persos ont été revu, premièrement dans leurs postures avec des positions de charges différentes suivant certains persos, aussi des façon de marcher qui changent. Enfin les développeurs annoncent vouloir plus varier les coups de chacun des persos conformément aux souhaits des joueurs ;

-le gameplay : principale innovation du jeu, c´est ici l´axe principal sur lequel les développeurs annoncent s´être penchés le plus. Voici donc les principaux changements qui ont été dévoilé :

• une des bases de ce nouveau système est le changement du système de ki, marchant avec un système de 7 barres grandes ou petites, avec un nombre différent suivant les persos ( par exemple goku commence le combat avec 3 grandes barres pour 4 petites, et broly lui commence avec 4 grandes barres pour 3 petites). Le principe est que le ki cherche à se stabiliser au nombre de grandes barres, autrement dit lorsqu´on est en dessous du niveau le ki remonte de lui-même, et lorsqu´on est au dessus il redescend. A partir de là les transformations prennent une importance primordiale puisque le nombre de grandes barres augmente suivant certaines transfo ( goku en ssj3 possède 5 grandes barres pour 2 petites
  • avec ce nouveau système de ki envoyer un kikoha ( petite boule) ne coûte finalement pas grand-chose puisque le ki remontera vite, mais cette fois-ci on aura la possibilité d´en envoyer plusieurs d´affiler ( 4 ou 5). Par ailleurs si le ki arrive à zéro on se retrouve fatigué, apparemment obligé de tourner les sticks analogiques pour se rétablir ! de plus la fatigue semble jouer un rôle assez important, apparaissant quand le ki est faible, le persos devenant moins résistant aux coups adverses.
  • le tout nouveau système de téléportation devrait être assez simple à utiliser, permettant des contres intéressants, ou bien de violents enchaînements successifs, cependant chaque téléportation coûtera une barre de ki, ce qui pourrait entraîner une grande fatigue à force. Un moyen de pallier à cela sera d´utiliser le système d´esquive qui lui ne coûterait qu´une demi barre de ki mais permettrait également des contres intéressants ;
  • la possibilité de voler semble avoir été enfin montrée lors de la présentation de dbz budokai 3 ce 18 août à san fransisco, permettant de régler son altitude avec une légère perte de ki. De plus le système de recul a également été revu, permettant toujours soit de faire un bon en arrière, soit de voler en arrière, jusqu´à s´envoler ( suivant les dire de joueurs à ce salon) ;
  • les personnages auront la possibilité d´entrer lors du combats dans un « hyper mode », celui se caractériserait par l´apparition d´une sorte de sphère rouge autour du perso, et permettrait entre autre de réaliser certaines attaques ultimes, ou bien des dragon lash attacks, sortes de combos dont la progression se fait par touches successive et pouvant être contrés ( si j´ai bien compris le système ça se passe en 4 étapes, on commence par une première touche, puis il n´en reste que 3 pour le prochain coup, laissant plus de chance à l´adversaire de contrer, tout cela dans un certain timing, et ainsi de suite) ;
  • certaines attaques surpuissantes devraient n´être réalisables qu´une seule fois par combat et feraient partie d´une catégorie spéciale de capacité. Ces attaques pourraient être en rapport avec l´hyper mode ;
  • les attaques de type kameha pourront enfin être contrées et renvoyées à l´adversaire ( et a priori cela sera aussi possible avec certaines super attaques)

-enfin les nouveaux modes connus :

• le dragon universe mode : pas vraiment un mode story, mais pas le dragon world de budokai 2, un mode plus proche d´un rpg permettant de se déplacer librement à travers l´univers dbz/dbgt en volant, ainsi on pourrait revivre les différentes aventures de dragon ball z et gt ainsi que des oav suivant une certaine cohérence avec les animes et oav/films, mais aussi suivant différents points de vue, et qui permettra de personnaliser ses persos suivant 6 critères ;

-le dragon arena mode, une sorte de mode survival utilisant les caractéristiques spécifiques de nos personnalisations des persos, mais aussi grâce à un système de passworld géré par un site dédié à cela, contre les persos créés par d´autres personnes à travers le monde."

en espérant de tt coeur kil y è bien 48 persos
il y a de nouvelle fusion:
Cooler et Freezer
Gotrunks ado
Gotenks et Gogeta ( potara)
en plus des otres vivement le 12 novembre
J-13

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:16:41

J-12

PhoenixKDD
PhoenixKDD
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:26:45

moi les perso que je suis sûr a 100% qui y seron sont:

- petit sangoku ( db),sangoku,sangoku4.
-vegeta,vegeta4.+transformation baby vegeta.
-sangohan,ado,adult,great sayaman.
-picoolo.
-broly.
-trunks adult
-cell tout les trans.
-friser tout les trans.
-tapion+son frére
-coler tout les trans.
-raditz
-baby vegeta tout les trans.+caps requise. :-)
-sheron dragon a 1 etoile.
-krilin
-yamcha
-tenshinhan.
-uub
-boubou
-bou ( avec capacitée absobsion)
-majin bou ( le petit)

gogeta
gogeta2

voila :-) :content:

C-16
C-16
Niveau 5
01 novembre 2004 à 18:49:13

hé bien les amis je n´ai qu´un seul mot d´ordre!!!
vivement le 12 et tous a vos magasins ce jour la!!!voila le principal est dit je crois et je pense également que tout le monde doit etre d´accord avec moi!!!

gameramitem
gameramitem
Niveau 9
01 novembre 2004 à 19:40:18

tout a fait daccord!!!

gameramitem
gameramitem
Niveau 9
01 novembre 2004 à 20:25:04

mé la vous sitez tous d liste non officiel,il y aura peut etre d surprise mé n´allez pas tro vs faire d idées!!!

fable1644
fable1644
Niveau 4
02 novembre 2004 à 12:07:06

merci pour ses précisions gilmare86 et phonenixKDD j espere vraiment q il y en aura 48 avec bojack janemba j ai tro ate d etre au 12 :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive