CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pstwo ou pas pstwo???????

nico__50
nico__50
Niveau 8
25 octobre 2004 à 21:51:09

SALUT TOUS!!!! donc voila je sui face a un dilem, j´ai en ma possession environ 240eur et une PS2 AQUA!!! voila je me demandé si je ne devais pas revendre ma PS2 AQUA pour la célèbre pstwo, car j´ai une sacré envi de me lacheté en meme temps ke gta sa!! ( oui car ché moi la pstwo et gta sa sortent tout les 2jeudi si on commande) ke faire?? garder ma PS2 AQUA et macheter GTA+pes4+DEF JAM2, ou bien vendre ma PS2 pour la PSTWO + gta+pes 4 ! !! je sai ke vous allé pouvoir m´aider!! :ok: entre forumeurs inconditionnels de jv.com :peur:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:52:21

ca serait pas plus con que d´acheter juste GTA SA tout seul ? ? :-)

t´as ps2 est pas cassé ? ? non, et ben tu vois^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:52:33

C´est un peu con de vendre une console pour racheter la même.
Garde ton argent et achete toi des jeux avec ou file moi la moitié.

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:53:46

garde ta pS2 aqua, et achete tou les jeux que tu peux ! !!!
c´estmon avis, moi j´ai attendu un mois, au début je voulais m´acheter la PStwo, et finalement y a deux jours je me suis acheté la PS2 silver.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:55:11

oulah alors la on a un cas :rire: est ce que t´as réfléchi avan de poster ce topic ? ? vendre une ps2 pour racheter une ps2 avec plusieurs jeux :rire: :lol: :rire2: mais T bidon ma parole :-d

tu vas perde combien de fric si tu fai ca ?

nico__50
nico__50
Niveau 8
25 octobre 2004 à 22:03:21

ba ala base jvé pa perdre énormément de fric, c toi ki réfléchi comme une merde, je reven ma ps2 aqua 100EUR et je machète LA PSTWO 150eur sa ne fera ke 50eur de perdu mai atten c toi le bof a te foutr de la gueule des otres, moi jparle pa argent je parle de la ps2aqua contre la pstow au nivo design, c pa largent le problème!!! jtavou ke juske là jet´aimai bien toi et ton topic sur gta mai la ta completemen baissé dan mon estime!! regard foxhound, lui il a répondu intelligemmen et ne s´est pa amusé a me rabaissé comme tu la fai!!!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:05:33

m´en fout :nah: mais bon 50€ pour une histoire de design :sarcastic:

de toute facon je T jamais vu sur mon topic, et pi c pas la kestion :rire: rien a branler qu´il ai bassé dans ton estime, c pas le propos, c ke tu réfléchi comme une fleur :oui:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:06:14

richoux de mes choux :-p

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:07:26

regard foxhound, lui il a répondu intelligemmen et ne s´est pa amusé a me rabaissé comme tu la fai!!!

>Et moi?? :snif:

_FOXHOUND_
_FOXHOUND_
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:08:14

regard foxhound, lui il a répondu intelligemmen et ne s´est pa amusé a me rabaissé comme tu la fai!!!

--> :oui:

seizor
seizor
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:08:56

Garde ta ps2 aqua, c´est mieux.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
25 octobre 2004 à 22:10:28

il a raison et toi meme tu projetes un esprit debile donc on ne fait que constater que tu es debile. Vendre une ps2 qui marche pour en acheter une autre plus recnte a cause de son design c est tres con. Meme si tu ne perdais pas de l argent, le concept lui meme est tres stupide et comme tu vas pêrdre 50 euros donc le prix d un jeu , ca s appelle du gaspillage, je t aurais prevenu , tu fais vraiment n importe quoi et ceux qui t encouragent se foutent encore plus de toi. Sois plus malin fiston

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:12:51

merci de me soutenir contre cet esprit maléfique :ok:

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:14:09

bon on s´arrête là, on s´écarte du sujet du topic là ! !
Répondez, mais sans l´insulter, je vous rapelle qu´une charte du forum existe ! !!
:ok:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:14:52

qui la insulté ?

peut etre qu´il est parti demander mon banissement :peur:

nico__50
nico__50
Niveau 8
25 octobre 2004 à 22:15:22

put*** mai toi t´es tro con comme gars, tu me connais meme pa tu te permets de me dire ke chui un richou!!!! chui un ancien numismate, j´ai décidé depui pa lontem de revendre mes pièces de collection, ( 1pièce=env 50eur) excuse moi si moi j´ai une passion, j´ai le droit de revendre toute mes pièces pour enfin avoir du plaisir a jouer a des jeux, paske tu croi kon me donne 500eur par mois comme ça, si je fais pa attention a l´argent c´est que j´arrive suremen a mieu gerer mon argent et a investir ke certain :sarcastic: imagine ke t´es une clio ki a un puissan moteur sou le capo et ke a coté de toi ya une porsh qui a un ossi bon moteur, tu va dire ke tu va garder ta clio alor ke pour a peine plus cher tu peu avoir une voiture tro belle!! sa c´est skon appelle un ga ka ocune logik!!! pi si tu ma jamé vu dans ton topic c surmen paske tout ske je veu écrire est deja écri par un otre alor kel interet!???

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
25 octobre 2004 à 22:21:04

Un pourquoi tu t enerves , c est inutile et arrete d etre sur la defensive et puis honnetement, je vois pas ce que vient faire une clio la dedans. Je fais appel a ton ben sens , si tu en as un , pourquoi diable voudrais tu revendre ta ps2 aqua pour en acheter une autre et perdre 50 euros reponds clairement a cette question. Et puis en t enervant ainsi, c est toi qui va paraitre con , je t aurai encore prevenu

nico__50
nico__50
Niveau 8
25 octobre 2004 à 22:30:01

ATTENDS je te fais un dessin:

ps2 n´est pas pareil ke pstwo!!
juske là tu me comprend??
PSTWO==design
PS2==pas très design

je te refai un autre dessin:
burnout 3 est vendu a 30eur a micromania avec un boitier magnifik et san aucune rayure!

burnout 3 est vendu a 30eur a gameplus avec un boitier pourri et un cd rayé a vif!!
lekel tu va choisir???

CELUI DE MICROMANIA!!!
pkoi paske c´est tjr plu agréable davoir un boitier intact dans son salon kun boitier tout pourri!!!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
25 octobre 2004 à 22:40:22

Tu as vu ce que tu as ecris

ATTENDS je te fais un dessin:

ps2 n´est pas pareil ke pstwo!!
juske là tu me comprend??
PSTWO==design
PS2==pas très design

et c est pour ca que tu vends vendre ta ps2 a cause d un design ? ??????????????,,,

attends j aimanque un episode sois claire parce que la , on comprends rien a ce que tu dis

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:06:39

Une petite info : un pack contenant la PStwo+ gtasa sort le 10/11 pour 180 € ( si tu as la patience d´attendre bien sûr)

Mais moi je te conseille plutôt de garder ta PS2, tant qu´elle fonctionne c´est le principal. Tu n´exhibes pas ta console dans la rue donc qu´elle soit petite ou grosse ca a peu d´importance. Achetes toi un jeu supplementaire au lieu de ( a mon avis) gaspiller 50 ou 60 € bêtement.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable