En tout cas vous avez le mérite de m´avoir fai rigoler ceux qui critiquentPES4...
Pourbaser unecritiqueil faut avoirjouer au 2jeux et de toute evidence ceux qui disent que PeS4 y a pas les championnats ou y a pas les noms des equipes, ca mfait bien rire...
championnat :
Pro evolution soccer depuis le & propose ce qui estappelle la ligue master... tu choisi une equipe, tu la place ds un chmpionnat et tua fait evolué a traver les année ( surles forums pestt y es explique...)
Nom des joueurs et equipes :
Et oui konami ne s appelle justement pas fifa.. et n´a donc pas les liscences pour tout les joueurs, ms les choses ont évolué depuis leur premier jeu, ilsen ont de plus en plus, ms si jms ca vs suffitpas, ilsont cree un mode modifier afin de refaire les noms, joueurs et equipes...
Pour les gestes techniquesje rejoisn celui qui a dit qu´il fallaitdel´entrainement, car meme si certaiens penseca simple ce n´est pas le cas, ilfaut laposition idéal, le joueuridéal et surtoul´action idéal(passement de jambe ne sert a rien en ligne par ex...)
Je jous a Pes depuis Iss de luxe en passant par iss pro 98 pes2,3 et finalement le 4...
Chaquefois je kiff encoreplus... Contrairement a ce qui a été dit le jeu na aspété ralentit du tout... c tt simplementune tuerie...
Voila mon avi pour PES4...
En ce qui concerne fifa g laché l affaire depuis Fifa 98et son foot en salle... je trouve ce jeu euh cmt dire.... pas du niveau de PES4... désolé ( g pas jouéau 2005 mais au 2004... maispersonelement je suis plus PES... ms il fautd tt pr faireun monde