CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis aux pro de pes4!!!

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:29:15

:salut: a tout le monde.Voila on me propose de gagner un jeu si je met + de 3-0 au ordi de niveau 5 etoiles mais comme je n´ai joué qu´a pes2 j´aimerai des conseils des pros de pes4,des techniques ou des stratégie imparables pour marquer + de 3 buts. :merci: bocoup et bon pes4

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:31:26

alors la mon pêtit :rire:
PES 4 est bcp + technique et difficile que le 3, mais bon vu que n´y a jamais joué!!
ca serait trop long a expliquer toutes les techniques :ouch2:
un conseil : c perdu d´avance parce que meme en *** je galere un peu, alors en + si tu n´y a jamais joué :ouch:

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:35:13

c rassurant..

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:36:32

ben c la vérité^^

mais t´attends pas a gagner :rire: ou a marquer deja :non2:
dsl

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:38:51

:snif2:

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:43:42

:snif:

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:49:30

aidez moi :snif2:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:50:51

et comment ? t marrant toi, on va pas joué a ta place, parce que tu vas te ridiculiser la :fier:

niarf niarf :mort:

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:53:50

merci...on me conseil de faire un 4-3-3 avec beck , zizou et figo en attack et owen,raul ou morientes et ronaldo en milieu

chofstetter
chofstetter
Niveau 5
27 octobre 2004 à 11:43:30

Si tu veux les meilleurs joueurs prends les All Star: Pelé, Maradona et Eusebio en attaque. Mais même les meilleurs joueurs sans technique n´y arriveront pas :sacarstic:
Alors passe des nuits blanches et apprends à dribbler!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 octobre 2004 à 11:52:37

envoie moi ton pote,je v mettre 3-0 en 6 etoiles si ca lui chante...

il a trop de thunes ou koi?

acimo59
acimo59
Niveau 1
27 octobre 2004 à 16:20:10

pr gagné dé 3/0 y fo déja qe tu trouve une éqip ac qi tu jou bien,moi c Barclone essai la chte la conseil y on 1 super jeu " """"en mettan le mem goal,les 4 mem défenseur,en milieu gauche tu bouge po,en milieu cental gauche tu met Von branchorst ou Deco(selon leur forme),au milieu central droit tu bouge po et o milieu droi tu mé Larsson ou Giuly ca c com tu prefer,en attaquant tu met a gauche ronhaldinho a droite Larsson ou Giuly"""" et tu met tout tes joeurs avec la flech rouge si c un amical sinon a la mi temp éssé de fer renter Saviola si yé po en movèse form é pour tou ceux qi dise qe c po possibl de gagné 3-0 allé vs fer foutr é doné lui pluto dé conseil o lieu dle cassé

porci83
porci83
Niveau 3
29 octobre 2004 à 11:07:31

ce kil fo ke tu fasse si tu conné pa le jeu c prendre une ékip de foli comme milan le barca le real ou mem la juve mais fo ke tu fasse les transfert ki sont pa fai ( eto´o de mayork ou barca, zlatan de l´ajax a la juve, rooney deverton a MU) apré tu pourra commencer ta partie

porci83
porci83
Niveau 3
29 octobre 2004 à 11:09:46

je v te donner les meilleures tactik a fer pr chak ekip

barsa:3-4-3 avec valdes o cages, markez edmilson et puyol derriere, xavi en recupérateur, deco en 10, giuly a droite, ronaldino a gauche, saviola ailier gauche, eto´o ailier droit, et larsson en pointe(mais tu le fai un peu reculer)

porci83
porci83
Niveau 3
29 octobre 2004 à 11:11:58

juventus
4-4-2 B : buffon, zambrotta a gauche, zebina a droite, thuram et cannavaro(ke tu doi prendre a linter), emerson et camoranesi en recuperateur, nedved milieu offensif gauche, del piero milieu offensif droit, et devant trezegol et zlatan(ke ta pris a lajax)

porci83
porci83
Niveau 3
29 octobre 2004 à 11:15:58

milan
4-3-3 A: dida, maldini a gauche, cafu a dte, nesta et stam ds l´axe, seedort et gattuso en recuperateur, kaka en 10, tomasson en pointe, sheva a dte, et crespo a gauche

porci83
porci83
Niveau 3
29 octobre 2004 à 11:19:35

real
3-4-3 A: casillas, roberto carlos a gauche, samuel en libero, helguera a dte, guti en recuperateur juste devant beckham, zizou a gauche, figo a dte, owen en pointe, ronaldo a dte, et raul a gauche

porci83
porci83
Niveau 3
29 octobre 2004 à 11:21:38

manchester:
4-3-3 A: howard, heinze a gauche, silvestre-ferdinan ds l ´axe, g.neville a dte, scholes en recuperateur, c. ronaldo a dte, giggs a gauche, van nistelrooy a dte, saha a gauche(il est gaucher) et rooney en pointe ke tu fé un fé reculer un peu derriere les deux avants ( bellion est a fer rentrer vers la 65ème, c un bon joueur)

max4
max4
Niveau 2
29 octobre 2004 à 11:26:16

salut à tous les petits pro de pes4 je viens d´ avoir le jeux et jaimerai connaitre quelques trucs commeles gestes techniques et les doubles contacts merci d´ avance

supercid
supercid
Niveau 5
29 octobre 2004 à 12:01:42

r2 =passemen de jambe

rotation de ton stick analogique:roulette de zidane

si tu veu une bonne formation je vai t´expliquer:

pren le bresil.met roberto carlos a la place de rivaldo,apres met rivaldo a la place de kleberson et ze roberto a la place de rivaldo.met une formation 4-4-2 B et regarde la formation de magie ta defense recupere a chaque cou la balle de ton adversaire :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS