CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Killzone /!\

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
13 février 2005 à 21:43:58

Il est pas terrible je trouve ! !!
Au début c´est sympa puisque faut pas etre trop bourrin, mais le problème c´est le scénar qui , a la base était vraiment bien ( avec une dictature, et une guerre vraiment trash) mais sa part en couille avec les persos ! Déja que templar " drague" a moitié luger a la fin du jardin je trouvai sa naze, mais qu´en plus ya Rico qui prends pas du tout conscience du danger en gueulant comme un con c´est minable ! !! Ca fait un peu film de guerre a deux balles ou les héros tuent sans remors etc . ..

Après ya l´IA , au début ca va , mais une fois qu´on a pigé comment elle joue ca devient trop facile, il suffit de se planquer et de viser tranquillement la tete , ils font pas de tirs de couverture par exemple ! !! Mais bon . ..

Ya aussi la ps2 qui crache ses tripes en affichant trois pauvres décors en ramant c´est un peu chiant.

Sinon c´est bien l´idée des persos , mais le jeu est trop buggé en fait . .. Meme dans le manuel ya des phrases incomplètes et des fautes ! !!!

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 février 2005 à 12:48:10

:salut:
Je ne suis p

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 février 2005 à 12:53:10

Oups dsl petite erreur de ma part...
Je ne suis pas d´accord avec toi, tu amplifies peut-être un peu les faits, Templar ne drague pas vraiment Luger, il se rappelle le temps ou ils étaient ensemble ( si ma mémoire est bonne), après pour Rico ils ont fait exprès de faire un personnage comme ça, regarde à l´origine il faisait parti d´une companie banale, il n´a pas l´intelligence de Templar et companie qui sont de vrais guerriers, ils ont eu une formation, ce sont des agents spéciaux alors que Rico non...
C´est en fait par hasard qu´il se retrouve aux côtés de Templar, Luger..

Pour ma part ma PS 2 b´a pas ramé, pas de ralentissement ni rien...
Cependant il est vrai que Killzone est nettelent perfectible mais j´ai trouvé que c´était un excellent jeu.
:)

On ne perd pas ses coéquipiers comme dans certains jeux!

thu2
thu2
Niveau 10
14 février 2005 à 13:01:20

pourquoi faire un topic " killzone" alors que le forum est mort
:snif2: autant parler de ce jeu sur le forum :oui2:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 février 2005 à 13:05:38

:gne:

Le forum de ce jeu n´est pas très animé, et j´ai déjà un topic dessus, c´est d´ailleurs le plus gros du forum alors qu´il n´a que plus de 1200 mess...
De plus tout le monde ne va pas sur le forum Killzone! Et puis à ce moment à quoi servent les topics pour FF X, GTA San Andreas???

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
14 février 2005 à 15:00:45

Ce jeu est géniale ! En ligne c´est l´eclate totale, une alternative à Socom II en attendant le 3eme volet de Socom, Killzone est un bon FPS en ligne quand à l´histoire du mode solo, elle est bien mais c´est vrai que quelques ralentissements se font sentir mais rien de bien grave comparé a ce que le jeu procure comme sensations !

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 février 2005 à 16:30:48

Clair!
Je n´ai pas eu la chance de tester le mode on-line, mais bon le multi est assez marrant, dommage qu´on ne puisse pas jouer à 4 par contre!

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 février 2005 à 16:38:11

le mode online est magnifik!!!
ah les joies d´exterminer les helghasts/troupes de l´isa a coup de roquette, grenages, peupom...

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 16:41:41

Surtout la joie de tuer un autre vrai joueur, sachant que son intelligence est aussi élevée que la notre contrairement au jeu, c´est génial, moi chaque mec que je tue en ligne c´est du bonheur ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 février 2005 à 16:49:29

Mistho Posté le 14 février 2005 à 16:41:41
Surtout la joie de tuer un autre vrai joueur, sachant que son intelligence est aussi élevée que la notre contrairement au jeu, c´est génial, moi chaque mec que je tue en ligne c´est du bonheur ^^

surtout kan il passe devant toi sans te voir :rire:
c vré ke c du pur plaisir de monter en grade kan on frag un max de monde!!

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 février 2005 à 16:52:21

Moi ce que je préfère dans les deathmatch c´est quand tu mets des pleines têtes, ça calme direct.
Ca c´est bien!

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 16:52:32

Une fois dans le puit terminal dans une zone ou il y a 6 containers ( il y a 2 endroits comme ça) il y avait des bruits en hauteur mais ça venait d´un endroit impossible à atteindre, j´arrive, pof y a un Hellghast qui regarde en haut par curiosité, et moi j´arrive je le flingue ce nul il a pas eu le temps de réagir :rire2:

Sinon un moment j´ai poursuivi un type pendant un certain temps j´aurai pu l´abattre avant mais rien que de le suivre sans qu´il se doute de ma présence ça m´amusait ^^
Je l´ai tué bien sûr ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 février 2005 à 16:54:47

Mistho Posté le 14 février 2005 à 16:52:32
Une fois dans le puit terminal dans une zone ou il y a 6 containers ( il y a 2 endroits comme ça) il y avait des bruits en hauteur mais ça venait d´un endroit impossible à atteindre, j´arrive, pof y a un Hellghast qui regarde en haut par curiosité, et moi j´arrive je le flingue ce nul il a pas eu le temps de réagir

Sinon un moment j´ai poursuivi un type pendant un certain temps j´aurai pu l´abattre avant mais rien que de le suivre sans qu´il se doute de ma présence ça m´amusait ^^
Je l´ai tué bien sûr ^^

kel sadique ce mistho :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 16:56:41

Puit principal*

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 16:58:23

La dernière partie que j´ai joué j´ai monté en grade j´étais passé Adjudant :)

J´aime les combats en intérieur :p)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 février 2005 à 16:58:51

Ouais ça c´est marrant!!
Mais faut faire gaffe qu´il ne se retourne pas d´un coup!

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 février 2005 à 16:59:08

mistho est-ce ke ta play est tjrs H.S ? ?

sa me diré bien de jouer avec toi ( ou contre toi :doute: )

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 février 2005 à 16:59:35

Ou alors si certains campent, tu t´approches le plus possibles et tu lui mets une pleine tête à bout portant!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2005 à 17:01:41

Oui elle l´est toujours :snif:

Game :d) Justement c´est ça qui est bon, tu le suis et tu te dis " me remarquera t´il ? " et là tu te trouves dans une belle ligne droite...et tu l´allume :-d ^^

Par contre ce que je déteste c´est me retrouver à 1 contre 3 sans grenades...l´horreur ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 février 2005 à 17:03:58

oué ou kan tu fé assault sur la plage et que l´isa t´encercle tt le temps ou kan en deathmatche par equipe ils sont 12 contre toi :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable