CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Killzone /!\

adrien89
adrien89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:33:59

Sérieux j´ai été grave décu je m´attendais a une bete et je suis tombé nez à nez avec une merde.
SOny a bien eu tous le monde avec son jeux révolutionnaire...

Par contre j´ai eu le bonheur de tester halo2 je peux vous promettre que ca c´est un vrai jeux.

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
26 octobre 2004 à 17:11:07

ah j´espère que le play2mag de demain aura une démo de killzone :content:
je préfère vérifié par moi même, parce que entre ceux qui disent qu´il sera très bon et ceux qui pensent que c´est la future daube de sony, il y a un écart important :ouch:

l´ambiance le design et les graphiqmes me plaisent déja, manque + que de voir ce quon ressent le pad aux mains

neolo
neolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:42:48

Apperement, le jeu est vraiment sympa, mais il pèche par son IA médiocre et la linéarité des niveaux.

kenman
kenman
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:44:23

surtout que le jeu vient d´etre testé et que tous les defauts dans la version definitive ont disparu.

alors attendez la version finale avant de crier daube.

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
26 octobre 2004 à 18:04:56

oui enfin c´est quand même un test de sony^^
ne crions pas au hit ni a la daube non + :oui:
en tout cas sa s´annonce déja beaucoup mieux que the gateway 2

on sait néanmoins que le jeu sera scripté a l´extreme ( genre le jeu attends que je prends controle de la mitrailleuse fixe pour faire débarquer les hellgasts, ou encore je peux pas ramasser les armes des ennemis mais seulement le sniper qui a été déposé a un endroit bien défini) ce qui nuit a la rejouabilité, mais les 4 persos différents devrait combler ce problème...
wait& comme on le dit souvent

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:52:31

AdRiEn89 :d) :nonnon: Point trop n´en faut, de toutes les critiques que j´ai lu aucune n´a parlé de ce jeu comme toi, tu dois confondre version finale et preview et en plus je pense que vu que tu as une Xbox tu te dis " je vais casser les jeux de PS2, de toutes façons Halo est meilleur parce qu´il est sur la console que j´ai..."!!!!
Ce n´est pas parce que tu as une Xbox qu´il faut dénigrer les jeux des autres plates formes...
:-)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:00:11

GaMeBrEaKeRs[W] => Pouré-tu t´inscrire au m@ster forumeur :svp: c 1 question de vi ou de mort

:merci:

Sinon killzone chui pressé k´il sorte

I love blood :coeur:

adrien89
adrien89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:02:38

GaMeBrEaKeRs[W] Posté le 26 octobre 2004 à 19:52:31
AdRiEn89 Point trop n´en faut, de toutes les critiques que j´ai lu aucune n´a parlé de ce jeu comme toi, tu dois confondre version finale et preview et en plus je pense que vu que tu as une Xbox tu te dis " je vais casser les jeux de PS2, de toutes façons Halo est meilleur parce qu´il est sur la console que j´ai..."!!!!
Ce n´est pas parce que tu as une Xbox qu´il faut dénigrer les jeux des autres plates formes...

J´ai pas de xbox
Pour killzone on verra bien je souhaite te j´espere qu´il sera mieux que la version que j´ai pu tester

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:41:32

Etant donné les critiques je pense que ce jeu ne sera pas mauvais, après de la à ce que ce soit une bombe c´est vrai qu´il y a un pas!
Mais j´espère.

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:42:21

ah j attends c jeu vraiment sa fait longtemps que j me suis pas achté un bon ptit FPS :)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:45:49

Ouais sur PS2 il est vrai qu´il n´t a pas de bons FPS depuis longtemps!
Je sais pas si tu aimes les Ghost Recon?
Moi je trouve qu´ils sont vraiment très bien!

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:46:40

ouais j adore ja ime bien aussi 13 c est mon dernier fps il est vieux ! :)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:48:22

Ouais j´ai testé la démo, il avait l´air pas mal du tout, mais je n´ai pas pu joué au jeu réellement.
Dommage!

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:49:40

ouais claire il etait pas mal ouais :)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:50:22

Tu l´as fini??

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:51:21

oui :)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:53:26

J´y vais j vais mater Shrek!!!
A bientôt, et comme d´hab si vous avez des questions n´hésitez pas,je m´en chargerai dès que je les verrai!

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:55:16

Bonjour à tous, aujourd’hui j’ai une nouvelle qui n’est pas très bonne, comme vous devez le savoir Killzone a été reporté au premier décembre, c’est playfrance qui nous en informe :
http://www.playfrance.com/ps2-Killzone/news/82748,796-Killzone-pour-le-1er-decembre--.html
Jeixvidéo.com a confirmé cette info.

Date de sortie : 1er décembre 2004

La preview de Killzone est arrivée !
Eh oui vu la preview réalisé par Killy ce jeu s’annonce tout à fait splendide ! Même si pour l´instant pas mal de bugs sont à déplorés, notamment des bugs de collisions. Je pense qu´il n´y a pas de soucis à se faire, s’il n´y avait pas de bugs dans une preview ce ne serait pas une preview!!! Tout sera corrigé d´ici à la sortie du jeu.

Après ce court résumé je vous propose donc le lien pour allez lire le commentaire de Killy:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004692_preview.htm
et si vous n´avez pas le temps ou bien l´envie d´y aller je vous met la mini synthèse de la même personne:

Au final, donc, et pour l´instant, Killzone apparaît comme une valeur sûre, simplement entachée de quelques problèmes qui devront être réglés dans l´optique de la naissance d´un soft de qualité. Disposant de plusieurs modes multi intéressants, d´une possibilité online, et surtout d´une bande-sonore accrocheuse et extrêmement immersive, le titre de Guerrilla corrige les lacunes de certains autres jeux axés sur un côté spectaculaire et cinématographique tout en en conservant d´autres. A suivre de près donc, car les productions dépositaires d´une telle ambiance se font rares de nos jours. Et pour ceux qui n´ont pas vu Jin-Roh, jetez-vous dessus.

Copyright Killy!

Pour plus d´infos sur ce jeu, vous pouvez aller sur le site de l´éditeur ( SONY) :
http://fr.playstation.com/games/gamesinfo04_game.jhtml?localeTitleId=1051291&linktype=SSL
http://www.killzoneps2.com/ ( merci à Bvip)

Pour les vidéos du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007405_video.htm
http://www.playfrance.com/ps2-Killzone/news/864897917-PFTV-n-1---Killzone--.html ( merci à djidane57)
http://media.ps2.ign.com/m/media/568/568333/vids_1.html ( merci à forestboy)
http://www.killzoneps2.com/index_fr_FR.html

Pour les stats su forum :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8416.html

Wargment

Surtout si vous voulez des choses en plus ou que vous trouvez que ça ne va pas dîtes le moi et on essaiera de faire quelque chose d´agréable pour tout le monde!

Merci à Bvip qui fait parti des Gamebreakers pour son aide précieuse… Ainsi qu´à tous ceux de ce forum qui trouvent les infos sur ce jeu.

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:57:57

lol shrek :)

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:58:37

j aime bien :)

Sous forums