CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Killzone /!\

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:45:14

10 novembre

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:58:38

Ok merci, donc la comparaison entre les deux sera inévitable...
:-)
J´aimerais bien pouvoir tester les deux...
Tu as joué au 1??
Tu en as pensé quoi?

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:05:38

halo1?

bah c sans doute mon jeu préferé de cette génération jusqu´a present :-)
et d´apres certain, le 2 enfonce le clou et corrige tous les ptits defauts du 1, donc je fonce direct...

killzone j´attend qu´il fasse ses preuves, pour le moment mo avis est tres mitigé, les videos ne m´ont guere emballé, et qqu vient de me dire que le jeu n´etait pas super apres l´avoir testé a un salon.

enfin si il est bon j´achete aussi direct.

la confrontation sera inevitable c clair, et je pense que halo2 va remporter tous les suffrages, si il est encore meilleur que le 1...
tout ce que je demande a killzone, c´est d´etre un bon jeu.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:10:49

Ouais, les vidéos ne t´ont pas emballé??
Ah ouais. Peut-être parce que tu atends beaucoup de ce jeu après avoir joué à Halo 1 ce qui est normal. Moi les vidéos m´ont vraiment donner envie de jouer, les graphismes sont splendides, et le gameplay a l´air plaisant et agréable. Le jeu paraît relativement réaliste...

Dans Halo tu pouvais utiliser des véhicules il me semble??
Mais à volonté, c´est-à-dire que dès que tu en trouvais un tu pouvais t´en servir, un peu comme dans les Unreal?

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:18:16

bah deja graphiquement, parait que c fort aliasé, c un peu dommage...
ensuite niveau gameplay, la dualshock est pas terrible pour les fps, faut jouer a halo sur xbox pour comprendre.
puis ce qui m´a derangé c que le jeu a l´air super confus, en grande partie a cause d´une IA pas tres développée...

oui dans halo tu as des vehicules, tu peux les utilisés quand ils sont present, ils sont tjs bien disposé, par exemple dans le dernier niveau, tu dois t´echaper en jeep, tu peux trouver des vehicules ennemis volants,... les vehicules sont sans doute une des meilleures idées de halo tant ils sont excellents a controler.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:32:16

J suis au tel j te rép bientôt.
DSL

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:45:20

Nan les graphismes sont très beau.Il ont mis un grain pour qu´on sente l´ambiance pesante de la guerre mais c´est super.
Pour la manette j pense que c´est un question de goût parce que j´ai testé des FPS sur Xbox et la dualshock 2 ne m´a pas paru en dessous.

Puis L´IA des ennemis est très développées, ils n´adoptent jamais la même technique, et ne reste pas plantés à un même endroit pdt trois plmbes. Seul L´IA des aliiés laisse à désirer pour l´instant, mais j´espère que ce sera corrigé d´ici à la sortie du jeu.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:52:30

Date de sortie : 24 novembre 2004

La preview de Killzone est arrivée !
Eh oui vu la preview réalisé par Killy ce jeu s’annonce tout à fait splendide ! Même si pour l´instant pas mal de bugs sont à déplorés, notamment des bugs de collisions. Je pense qu´il n´y a pas de soucis à se faire, s’il n´y avait pas de bugs dans une preview ce ne serait pas une preview!!! Tout sera corrigé d´ici à la sortie du jeu.

Après ce court résumé je vous propose donc le lien pour allez lire le commentaire de Killy:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004692_preview.htm
et si vous n´avez pas le temps ou bien l´envie d´y aller je vous met la mini synthèse de la même personne:

Au final, donc, et pour l´instant, Killzone apparaît comme une valeur sûre, simplement entachée de quelques problèmes qui devront être réglés dans l´optique de la naissance d´un soft de qualité. Disposant de plusieurs modes multi intéressants, d´une possibilité online, et surtout d´une bande-sonore accrocheuse et extrêmement immersive, le titre de Guerrilla corrige les lacunes de certains autres jeux axés sur un côté spectaculaire et cinématographique tout en en conservant d´autres. A suivre de près donc, car les productions dépositaires d´une telle ambiance se font rares de nos jours. Et pour ceux qui n´ont pas vu Jin-Roh, jetez-vous dessus.

Copyright Killy!

Pour plus d´infos sur ce jeu, vous pouvez aller sur le site de l´éditeur ( SONY) :
http://fr.playstation.com/games/gamesinfo04_game.jhtml?localeTitleId=1051291&linktype=SSL
http://www.killzoneps2.com/ ( merci à Bvip)

Pour les vidéos du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00007405_video.htm
http://www.playfrance.com/ps2-Killzone/news/864897917-PFTV-n-1---Killzone--.html ( merci à djidane57)
http://media.ps2.ign.com/m/media/568/568333/vids_1.html ( merci à forestboy)
http://www.killzoneps2.com/index_fr_FR.html

Pour les stats su forum :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8416.html

Wargment

Surtout si vous voulez des choses en plus ou que vous trouvez que ça ne va pas dîtes le moi et on essaiera de faire quelque chose d´agréable pour tout le monde!

Merci à Bvip qui fait parti des Gamebreakers pour son aide précieuse…

-trash-
-trash-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:52:45

pour les graphs, d´apres qqun qui l´a testé c fort aliasé, ensuite je trouve ca assez terne, et certains choses sont assez moche, j´ai vu une video ou le joueur contournait un rocher, j´azi rarement vu un si laid rocher dans un jeu mais bon...

pour l´IA, on est bien loin des meilleurs... les ennemis sont pas tres futés, l´IA de halo par exemple fait partie des meilleures, tu pourra le lire partout, celle de halo2 est encore améliorée, et je trouve que c un point important dans un FPS, killzone est a la traine dans ce domaine.

et pour la manette, la dualshocj n´est pas assez precise, les sticks sont trop proche pour pouvoir y jouer aussi aisément que sur le pad S xbox par exemple ou les sticks sont parfait pour se genre de jeu. de + les gachettes sont plus efficaces.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:53:16

J´y vais, à tout à l´heure tout le monde!!

Si vous avez des questions n´hésitez pas.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 octobre 2004 à 14:14:51

Re tout le monde!!

kenman
kenman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:12:33

Bon j´ai vu les previews de joypad, JVM et je ne sais plus qui, ils sont tous umanimes: killzone a du fort potentiel malgré les bugs existants.

De plus le jeu se voit repoussé au 1er decembre, ce qui est pour moi, une bonne nouvelle :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:14:45

:salut: tlm

Excellent qu´il soit repoussé parce que GTA va me prendre du temps donc comme ça c´est bien :)

Gamebreakers :d) Ouais ça fait longtemp qu´on s´était pas vu moi ça va et toi ? :)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:41:18

Bah ça va... En vacances donc ça fait plaisir!!
Ouais je pense aussi que je vais prendre San Andreas, mais pour l´instant je suis assez confiant en ce qui concerne Killzone, car la preview est bonne, il y a des bugs mais c´est normal à ce stade la, il faut juste que les développeurs corrigent et ce sera nickel!

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 octobre 2004 à 18:50:37

Oui aprés tout le jeu n´est pas fini il sort dans 1 mois environ ce n´était qu´une démo ce qu´on a vu :)

Ce jeu va surement être la référence des FPS sur PS2, en oubliant pas Time Splitter 3 ^^

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:27:07

:salut: tout le monde!!
Comment ça va?

Mistho :d) On croise les doigts, mais il ne devrait pas y avoir de soucis.
Il sort quans Timesplitters 3?
J´ai joué au deux et j´ai franchement bien aimé, surtout à 2 en coopération pour les missions c´est vachement bien! Tu l´as fait?

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:16:24

Bah dis donc y a pas grand monde aujourd´hui!!
Si vous êtes la faîtes moi signe, même Tonyvercetti n´est pas la!!!
:(

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:27:10

la video ke j"ais mater hier ma convaincue ! j"achete ! et pourtant a la basse je suis pas trop brancher sur ce type de game,mais la :ok: :-)))

adrien89
adrien89
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:29:43

Moi j´y ait joué au micromania games show je vous donne mon avi:

Point Fort:
-Il est beau

Points Faibles:
-Ralentit
-en intérieur c´est moche
-Univers vides
-injouable
-ia tres faible.

Bref ceci reste mon avi mais je ne suis pas le seul:
Killzone a part etre beau et promettre beaucoup de chose sur les pubs est une daubes.

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:32:46

:gne: .....j"attendrais les critiques alors.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube