CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

san andreas dispo

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:04:00

oui tu dl 2,8Go mais une fois décompressé le jeu fait quelque chose comme 4,3Go et est annoncé comme pas rippé donc... complet. ( il n´a pas été nuké)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:08:11

El_Grego > ca sa va par contre :-)

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:27:09

Ouai...

De toutes façons, c clair qu´il va y avoir pleins de déçus par GTA SA : certains gamers attendent le jeux pendant des mois, fantasmant sur la moindre screenshot ( trés retouchées dans le cas de GTA SA il faut l´admettre) pendant plusieurs heures, révant de possibilités énormes à chaque révélation sur le gameplay... Ces gamers sont souvent déçu quand le jeux arrive en vrai car le " vrai" c´est toujours moins bien que le " rève"...

A chaque sortie de gros jeux ( les Zeldas, les Doom, etc) on observe ça... :rire:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:28:33

s´en rien me dire ( ne me dit pas que gta n´est pas genial :( )

Solidosnake
Solidosnake
Niveau 6
22 octobre 2004 à 12:31:59

salut a tous
pour vs dire moi jmenfou :(
jver lacheter com meme

clad76000
clad76000
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:44:06

el grogo franchement le jeu a rien a voir avec les foto kon voi partout et aussi il es quan meem blindé d aliazing ! !! c pa ma ps2 qui produit de laliazing!!et le je ne sortira pas sur dvd double couche c du mito!!!! et les ramage c qan meme genant des que ta plus de 3 bagnole sans conté le clipping enorme,le brouillard au fond,et le vieu effet de flou quant tu prend de la vitesse tu trouve sa beau?? moi je trouve sa fait encore plus bouillis rien a voir avec le flou d un burnout 3!!!et jai regardé dotr forum et je suis pas le seul a dire sa!!mais passé c est ( léger . ... ) désagrément il a l air tres bien ! !!

clad76000
clad76000
Niveau 10
22 octobre 2004 à 13:44:50

el_grego et non el grogo dsl pr la faute :ok:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:16:17

C dur pour moi de discuter avec quelqun qui ne prend pas la peine de lire mes post... j´ai clairement dit que les screenshots et le jeux réél n´avait rien à voir ! !! Donc viens pas dire que j´ai dis le contraire...

Mis a part ça, je sais bien ce qui se dit sur les forums, et ça va tout à fait dans le sens de ce que je disais ! !! A l´époque de Zelda TWW, ça a fait exactement la meme chose : les fan de la série avait tellement attendu le nouveau Zelda, qu´il ne pouvait que les decevoir et ils ont donc critiqué TWW comme des fous ( se gachant un peu leur plaisir je trouve mais bon...)... Moi qui jouait aux Zelda comme çi, comme ça sans trop m´y interesser non plus, j´ai adoré l´opus TWW... Et la je pense que c´est pareil. Ceux qui postent actuellement sur les forums sont ceux qui attendaient le plus le jeux et sont ceux qui sont donc le plus déçus... Mais quoi qu´on leur donne il seront déçu...

Perso, j´avais pas était géné par le moteur de Red Dead Revolver, donc je vois pas pourquoi je serais géné par celui là. Je trouve la qualité graphique du titre trés honorable ( objectivement je pense pas qu´il aurait pu faire mieux sur PS2) et je ne comprends pas trop pourquoi vous vous braquez comme ça sur le jeux... On dirait que vous auriez voulu que Rockstar reinvente la PS2 pour quel soit plus puissante :rire:

Galactik
Galactik
Niveau 15
22 octobre 2004 à 15:13:34

je trouve pas ca tres bien de la part des editeurs de retoucher les images d´un jeu alors que la qualite graphique ds le jeu n´est pas la meme.je sais bien qu´il faut vendre mais qd meme... :(
de ttes facons,tant que le jeu est aussi beau que gta VC et que le fun est au rdz,sur qu´il y aura tjrs des decus a force d´attendre le jeu et s´imaginer les possiblites,mais il sera qd meme grandiose a mon avis,vu les previews de certains mag ca s´annonce qd meme tres bien. :-)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:22:31

moi je me fais pas de soucis et je dit ca sera bien la bombe tant annoncer!!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:29:15

El_Grego Posté le 22 octobre 2004 à 14:16:17
C dur pour moi de discuter avec quelqun qui ne prend pas la peine de lire mes post... j´ai clairement dit que les screenshots et le jeux réél n´avait rien à voir ! ! ! Donc viens pas dire que j´ai dis le contraire...

bon deja commence pas a faire ton savant du jeu video etc... je trouve le jeu meme moin beau que vice city vu qu´il y a plus de saccade,de clipping et daliazing mais si le jeu te satisfait ansi tan mieu mais je trouve que c abusé qu il le sorte dans cet état c tou!!esperons que la version fr sera un peu plus belle!!disont deja pu de saccade et moin daliazing!!!

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:05:43

allez vous faire mettre bande de caves!!

tout content de le download alors que ca fait plus de 2 ans qu´ils sont dessus!!!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:35:10

C´est vrai que download un jeu où il y a du travail de fait pendant quelques années...
C´est pas top pour les concepteurs.

:non2:

juventine26
juventine26
Niveau 2
22 octobre 2004 à 18:01:14

il doit etre tros classe vas te cacher a le telecharger

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:15:47

:up: