C dur pour moi de discuter avec quelqun qui ne prend pas la peine de lire mes post... j´ai clairement dit que les screenshots et le jeux réél n´avait rien à voir ! !! Donc viens pas dire que j´ai dis le contraire...
Mis a part ça, je sais bien ce qui se dit sur les forums, et ça va tout à fait dans le sens de ce que je disais ! !! A l´époque de Zelda TWW, ça a fait exactement la meme chose : les fan de la série avait tellement attendu le nouveau Zelda, qu´il ne pouvait que les decevoir et ils ont donc critiqué TWW comme des fous ( se gachant un peu leur plaisir je trouve mais bon...)... Moi qui jouait aux Zelda comme çi, comme ça sans trop m´y interesser non plus, j´ai adoré l´opus TWW... Et la je pense que c´est pareil. Ceux qui postent actuellement sur les forums sont ceux qui attendaient le plus le jeux et sont ceux qui sont donc le plus déçus... Mais quoi qu´on leur donne il seront déçu...
Perso, j´avais pas était géné par le moteur de Red Dead Revolver, donc je vois pas pourquoi je serais géné par celui là. Je trouve la qualité graphique du titre trés honorable ( objectivement je pense pas qu´il aurait pu faire mieux sur PS2) et je ne comprends pas trop pourquoi vous vous braquez comme ça sur le jeux... On dirait que vous auriez voulu que Rockstar reinvente la PS2 pour quel soit plus puissante