CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

psTWO gagne money pour sony

manouchvell
manouchvell
Niveau 4
19 octobre 2004 à 16:54:16

j´en connais qui vont encore enrichir sony en achetant son antiquité lifté

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:56:45

tu ve dire koi? :doute:

ta24z
ta24z
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:03:18

encore un anti sony...

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:07:56

sony c la meilleur alor mr SONY tu peut te la fermé

manouchvell
manouchvell
Niveau 4
19 octobre 2004 à 17:11:35

je prend le moteur d´une renault5 que je pose sur la carosserie d´une porshe et je trouve des acheteurs sony , sur après avoir acheté la psTWO ils acheterons cette " porche" :ok:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:15:46

Hé ho les gars, recentrons le débat... " Trouver que la PSTwo est une arnaque" n´est pas synonyme de " être Anti PS2"....

Perso j´adore la PS2 et pourtant je suis d´accord avec manouchvelle :
Sortir une version light ( plus petite = moins de composants = moins chere à produire) et bridée ( pas possible de mettre un DD, problemes de compatibilité avec certains jeux PS2,...) et la vendre le même prix que le modèle complet ( la PS2 originale quoi) en jouant sur l´ignarance des gens . ... C vraiment un coup marketing de batards ! !!!

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:14:58

Une Playstation 2 (149€) + un adaptateur réseau (39€) + GTA San Andreas (65€) = 253€

Pack GTA PStwo = 179€

Je ne pense pas que ce soit une arnaque.

La PStwo n´est en aucun cas bridée, le DD est inutile et 99,99% des jeux Play2 seront compatibles (2 ou 3 jeux jap dont tout le monde se fout ne marcheront pas c´est tout).

petimec
petimec
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:23:07

moi je trouve que c´est pas une arnaque , c´est juste que sony veut vendre un max de ps2 et qu´il a inventer un nouveau filon pour reflouer ses ventes! car maintenant les gens qui achètent des consoles les prennent surtout pour leur design et pour leur capacité , cette fois sony cache les capacités ( inférieure a la xbox) par le design!

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:28:20

Je pense plutôt que les gens choisissent une console selon ces critères dans l´ordre :
1/ L´aura de la marque
2/ La ludothèque
3/ Le design ( un petit peu)
et très loin derrière : les capacités de la console.

petimec
petimec
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:31:41

guy -yotine
je pense que les capacités des consoles sont importantes , la preuve la gamecube ne s´est pas bien vendue puisqu´elle ne comportait pas de lecteur dvd, et à l´époque c´était la révolution le lecteur dvd... bon maintenant tout le monde a un lecteur dvd chez soi , sur sa console ou encore son micro... donc on peut plus trop regarder les capacités techniques, mais quand il y aura la nouvelle génération de console c´est ce que je regarderai en premier :ok:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:35:00

Je croyais que tu parlais des capacités techniques (la puissance de la console en gros)... Pour ça, c´est vrai que la XBox est supérieure à la Play2. Mais en ce qui concerne les possibilités de la console, c´est l´inverse. Je te rapelle que sur XBox, le kit DVD est en option.

petimec
petimec
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:37:05

ouais c´est assez ambigu, jveux parler des 2 en fait! mias bon pr l´achat d´une téécommande tu as un lecteur dvd avec ta xbox, donc c´est papas trop cher! surtout qu´à l´époque un lecteur dvd coutait plus que 50euros!

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:37:43

C´est vrai que si la nouvelle norme des films est le BDRom, j´achèterai la Play3 en partie pour ça (si la ludothèque suit derrière...)

petimec
petimec
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:38:03

ouya! vive les fautes de frappes :lol:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:38:49

bien sur que sa ludothèque suivra :oui:
ce qui n´est pa semblable a toutes les consoles :sarcastic: ( xbox)

petimec
petimec
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:39:05

le BDrom??? je connais pas , c´est quoi?

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:41:42

Ce sera le nouveau format supporté par la Play3 pour remplacer les DVDRom. Ils ont de 4 à 40 fois plus de mémoire (selon le nombre de couche). Ca risque aussi de devenir le nouveau format pour les films.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:42:47

Il me semble qu´au lieu d´un laser rouge, c´est un laser bleu qui est utilisé (d´ou le nom, Blue Ray Disc), ce qui permet une finesse de gravure plus importante.

petimec
petimec
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:44:48

et à quoi cela va t-il servir?? car je vois pas a quoi sa sert d´augmenter la taille d´un dvd pour les films ( apart pour en mettre plusieurs) la qualité ne va pas changer! c´est déja beau comme sa , je ne sais pas ce qu´ils veulent changer en plus!

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:50:00

On pourra augmenter la qualité de l´image des films, sans pour autant se retrouver avec 2DVD (comme dans l´édition collector du Seigneur des anneaux). On pourra aussi mettres les bonus avec le film. Tu as déjà essayé de regarder un DVD sur un PC ? Avec la résolution de l´écran, l´image n´est pas parfaite, avec le BDRom, ce ne sera plus un problème. Avec l´aparition des télés HD, le DVD devient de plus en plus obsolète comme support.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive