CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nettoyer sa lentille PS2

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
dylancoco dylancoco
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 16:15:38

je pense que tu peut l'oublié

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
12 avril 2011 à 16:17:33

sur les série 50004 y a plus cette bande qui sépare les 2 coques quand tu la démontes !!

Flipmaniaque Flipmaniaque
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 17:36:57

Moi y'a toujours là bande :(

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
12 avril 2011 à 17:57:53

sur ta 50004 ?
moi pas en tout cas plus ce truc qui tient les 2 coques ensembles

0298817765 0298817765
MP
Niveau 1
03 juin 2011 à 17:30:52

ma ps2 ne lit plus les jeux de ps2 et les dvd aussi
quelqun pourrait il me dire comment faire pour qu'elles fontionne.

julesboss julesboss
MP
Niveau 1
02 septembre 2011 à 01:24:03

Ouaaa les gars si on reflechit ce topic a fé 4 ans !

baube808 baube808
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 04:20:14

Je vais vous dire comment je fait j'ai sauvé ma console et celle d'un ami comme ça et tout marche super. (modèle FAT)

Étape 1:Dévisser toute les visse qui retienne la cock (il y a des petit carrée en plastique pour les recouvrirs enlevé les pour avoir accès au visse)

Étape 2:Il y a d'autre visse (pas les même) à l'intérieur qui retienne un carrée en plastique au dessus tu lecteur pour mieu le protégé.

Étape 3:Avec une bombonne d'aire complrimé retiré toute la pousière sur la lentille et puisque la console est ouverte je recommende fortement un nettoyage en profondeur en enlevant toute la poussière à l'intérieur sans oublié les ventilo.

Étape 4:tout refermé et revissé.

C'est aussi simple que ça.J'espère avoir été claire j'ai essayé de mettre ça le plus simple possible.Comme j'ai dit plus haut j'ai testé ma console avais des problèmes de lecture et après tout marchais comme une neuve un de mes amis avais aussi de gros problème de lecture et songeais à en acheter une neuve et j'y ai réglé c'est prob comme ça.

Sehigeago2011 Sehigeago2011
MP
Niveau 7
10 janvier 2012 à 16:21:22

J'ai une ps2 qui marchait très puis s'est arrêté de lire tous mes jeux. D'abord,tout part d'Abidjan ou j'ai fait l'entretien de ma lentille pour quelle soit plus rapide en lecture de cd et cela a marché. Lorsque je suis arrivé chez moi,j'ai allumé et elle passait nickel,tous mes jeux marchaient.Et 1 jours après l'entretien,je devais quitter Abidjan,j'ai ranger ma ps2 dans la valise et me voilà en route.Arrivé dans ma ville,j'essai de jouer à tekken 5,je constate qu'après avoir afficher'playstation 2',rien sort. Ensuite j'essai le s autres jeux,même situation,ma ps2 affiche playstation 2 et plus rien ne sort. Certains jeux qui marchaient affiche maintenant pas de donné. Que faire ? Comment se faire l'entretien de la lentille d'une ps2 ? Pourrez-vous postez astuces videos ? Doit-je la demonter et essuyer la lentille car je l'ai fait sans resultats. Pourtant ma lentille tourne encore bien. Merci de m'aider.c'est une ps2 scph 50004

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 19
10 janvier 2012 à 18:32:21

je t'ai expliqué en mail comment faire !!

lapoke1 lapoke1
MP
Niveau 1
11 mai 2012 à 14:31:52

jai dit au père de mes ami que mon ps2 allait mal parce que je mes un jeu dans le lecteur CD il ecrit lecture en cours
et il ma dit de prendre un cutip et de nettoyer ma lentille avec du nettoyant a lunettes

lapoke1 lapoke1
MP
Niveau 1
11 mai 2012 à 14:43:51

jai dit au père de mes ami que mon ps2 allait mal parce que je mes un jeu dans le lecteur CD il ecrit lecture en cours et 23 seconde après jai plus rien et il ma dit de prendre un cutip et de nettoyer ma lentille avec du nettoyant a lunettes

MasterMododeJVC MasterMododeJVC
MP
Niveau 4
12 mai 2012 à 17:11:45

http://goo.gl/f0P9Y :oui:

CHABALoX2 CHABALoX2
MP
Niveau 4
12 mai 2012 à 21:31:42

http://www.misscassy.com/?id=191934

altairtheking altairtheking
MP
Niveau 5
22 septembre 2012 à 14:08:54

help ma play ne lit plus les jeu a cause de cette **tin d lentille et g la fleme dacheter de lalcool si jme du vinaige esque sa revien au meme????

pouloute78 pouloute78
MP
Niveau 4
04 mars 2013 à 22:09:30

pour les dvd les gars il faut remonter le machin qui iens la lentilles enfin moi c'est ce que je fais mais evidamment sans toucher la lentilles

Sildring Sildring
MP
Niveau 9
05 mars 2013 à 21:19:43

Personnellement j'ai appliqué les conseils de pepepou01 il y a de ça quelques mois et ma PS2 à fait peau neuve.

Lecture des jeux plus rapides ( temps de chargement " Normaux " ) et plus aucune griffe circulaire depuis !

Par contre il faut être très délicat lorsque que l'on applique l'alcool sur la lentille sinon on risque de facilement la bousiller.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment