Moi super ^^
les matchs commencent kan ? ?
Quand les groupes seront complet
ben vers l soir, tu demanderas a Mistho et Boss deja
Inscriptions:
Poule A-starfihter-xsnob_24-less2-Arnaud09
Poule B-vj6- sgrafox68-drouni-
Poule C-moogly25-red13--
Poule D- arcenciel548390- BoSsDriVeR- ta24z- Splinterjo
PLUS QUE 3 PLACES
allez 3 petites places et on commencent
ultim_tidus48 Posté le 18 octobre 2004 à 20:40:15euh...ca depend pour quoi alorspsk niveau des regles de flood et toutexigant
c vrai il laisse pas le floode se dvp keskil est exigeant
ta24ztu men veux ou quoi tu tinscrit splinter ?
dois je prendre ton " "pour une inscription
si dans quelle poule veux tu aller tres cher
franchement les gars,ca mdecoi un peu ke vous en ayez pas encore marre de tous ces jeux à la con...
zob une fois inscrit tu na plus rien a fairealros je vois pas le problemetu pexu meme t´en aller
enfin chacun sa vision des chosessurtotu que la c sur tout les forumstoi tu t´inscrit bien sur le master de ps2 en plus
non,ca fé 3mois ke jminscrit plu au master
ba ca je pouvais pas le savori et jen sais rienet 3 mois c pas grand chose en plusdonc je t´isncrit pas
zob_la_mouche Posté le 19 octobre 2004 à 18:44:38franchement les gars,ca mdecoi un peu ke vous en ayez pas encore marre de tous ces jeux à la con...
•> Je m´inscrit pour tid
str
bon je vien tard mais y-a-t-il encore quelqu´un?
Lol que de beaux noms ^^
surtout le mien