En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
#~~Master inter-forumeur~~#
ultim_tidus48
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:27:33
ba vays tu connais mieux ces gens la bon moi jy vais
ultim_tidus48
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:53:09
re
ultim_tidus48
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:05:32
ca acvance pas dun poil
ultim_tidus48
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:21:19
ultim_tidus48
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:23:05
ta24z
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:26:47
pas de flood merci tidus
ultim_tidus48
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:35:09
je vais eviter surtotu que je sait que le modo est assez exigant ici mais bon ca soule ya que la que ca marche pas aussi
ta24z
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:37:15
exigeant
t as dit exigeant???????? t fu toi moog est bien indulgent plutot...
ultim_tidus48
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:40:15
euh... ca depend pour quoi alors psk niveau des regles de flood et tout exigant
ultim_tidus48
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:57:52
jy vais
less2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:38:07
y a quelqu´un?
Kevinde
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:44:37
oué ya moi mé plus maintenan
p.s. : de toute façon ce topic né point pour moi mon cher ami pas assez de mess postés
less2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:49:12
comme tu veux c´est ton choix
Kevinde
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:53:02
je sui revenu mé t´inquiete pas c pas méchant c juste que jé pas assez de mess posté mé je pe quand meme parlez ça je sé faire
less2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:58:20
oh! tu peux parler j´ai pas pris ca méchament mais si t´aime pas ce topic ta le droit
je suis désoler mais je dois y aller sinon je vais arriver en retard en cours a ce soir
Kevinde
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:05:48
oh je trouve que c 1 tres bonne idée ce topic maintenant y´a des masteurs pour tous!! si c 1 moyen de divertir je suis pour ( et meme si c pas un moyen de divertir ) .dès que j´atteint les 500 mess je m´inscris au m@ster forumeur. J´espereles atteindre avant la fin des incriptions pour l´editions novembre. Je peux dejà voter au master games c déjà bi1