c vrai
bon moi je vais y aller sinon je vais me faire frapper a
ultim_tidus48 et Arcenciel548390 a ce soir si vous venez
de upper le topic de tps en tps
^^
toto ^^_^^
less2 moi j´y serait peut etre
^^bon jver au 15-18jy suis dja dailleur ^^
bonjour fau achetre koi pour jouer en reseau avec la ps2
chez pas jy vais
Inscriptions:
Poule A-starfihter-xsnob_24-less2-
Poule B-vj6- sgrafox68--
Poule C-moogly25-red13--
Poule D- arcenciel548390- BoSsDriVeR- ta24z- Splinterjo
RESTE 5 PLACES
Salut a tous ^^
re arc tu veux pas me trouver 5 volontaire
Ben ouai mais qui et ou ?
ba qqun de ps2je sais pasmistho, zob, des gens comme ca que je connaissait avant
nan ?
Zob c´est pas possible car a mon n´avis il ne veut pas etre avec des noobs enfin je croit
Mistho faut lui demander
Je m´inscris.