plus que 6 places ^^
Je m´inscrit Poule A
bon
Inscriptions:
Poule A-starfihter-xsnob_24-less2-
Poule B-vj6- sgrafox68--
Poule C-moogly25-red13--
Poule D- arcenciel548390- BoSsDriVeR- ta24z- Splinterjo
Salut ultime tidus sa va ?
je pense qu´il est parti
merci ^^
Tu va bien toi sinon ^^
re gt parti bouffé
moi ca va biend´autant plus que ca marche l´inter master forumeur:sur le 15-18, sur dbz3, sur ffx et la sur ps2 ca avance
sa roule moi c´est fait ^^
on commence a s´etendre ca ddevient pas mal
ouais et toi Arcenciel548390
les matchs sont deja partis sur le 15-18reste 6 places la
au fait arcenciel :est-ce que tu es la totu les midis ?
c´est mieux qu´on s´entende bien parce que si on s´engueleurais toujours ce serais pas marrent
moi jai besoin de qqun pour upper un peu psk je serais pas tjs la
arcenciel du vote ( je precise que je ne l´est pas demandé ) ^^
si tu veux je peux le fair je suis pas la tout tout les midi mais j´essaye
Ultime Ouai j´y vient souvent presque toujours sauf quand j´ai ma mere qui y est
less2 ouai biensure ques tu croit 2 bonnes notes
Je suis aller voter au 15-18 ans
Pour UP tous les midi pas dse prob