Inscriptions:
Poule A-starfihter-xsnob_24--
Poule B-vj6- sgrafox68--
Poule C-moogly25---
Poule D- arcenciel548390- BoSsDriVeR- ta24z(supreme empereur de jv.com)- Splinterjo
Sgra Désolé ^^
allez soyons fou poule C silteplait mon arco
eh oui tlmm n´a pas eu la chance d´avoir la noob poule
allez j´arrete de faire mon starou^^
ta24z Posté le 17 octobre 2004 à 19:33:44eh oui tlmm n´a pas eu la chance d´avoir la noob poule
allez j´arrete de faire mon starou^^-------_-´
Ouai en plus j´y suis je m´en fou je ne m´en venterai pas
t de te mettre ds la poule de moog
c koi encore ce jeu à la con?
c comme les parodies sur le forum mgs3,faut suivre la mode...ici c les masters
lolen tt cas g eu le 69 eme msg
et donc???? ♠
lol
bah...
non c pas possible tu n´aurais pas pu avoir cette idee malsaine...pas mon zob
de mavoir aidé
Poule C-moogly25-red13--
de rien