En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
#~~Master inter-forumeur~~#
ultim_tidus48
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:56:43
a ce que je vois
Xsnob_24
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:02:02
Je m´inscris je veux etre dans la poule A
ultim_tidus48
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:03:24
Inscriptions:
Poule A -starfihter -xsnob_24 - -
Poule B -vj6 - - -
Poule C -moogly25 - - -
Poule D - - - -
Merci d´indiquer la poule dans laquelle vous souhaitez évoluer
jy vais
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:04:31
Je m´inscrit Poule D
Xsnob_24
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:04:42
J´essaye de t´aider un peu tid
bossdriver
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:07:17
allez moi aussi poule D
ta24z
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:09:44
une poule sans noobs c possible? paske sinon c la defaite assurée vu que y´a que qui participent... poule D donc pour moi j´aime tant les provoquer . ..
ta24z
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:10:25
Inscriptions:
Poule A -starfihter -xsnob_24 - -
Poule B -vj6 - - -
Poule C -moogly25 - - -
Poule D - arcenciel548390 - BoSsDriVeR - ta24z(supreme empereur de jv.com) -
Xsnob_24
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:12:47
Et une poule sans"je suis mieux que tout le monde" yen a
sgrayfox68
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:14:39
je m´insris poule B
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:15:11
Ta24z euh alors tu ne me considere plus comme un " noob" ben dit donc je voit que vous aimez me provoqués car la : bossinou et taz c´est la mort
Supreme empereur c´est vraiment trop
splinterjo
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:15:51
allez j me met dans la poule d
ta24z
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:16:59
une poule D bien noobesque pour moi
je suis sur de perdre
mais peu m´en chot car je suis plus fort que tlm n´est ce pas xsnob ( qui a l´air de bien comprndre l´ironie)
acclamez o bas peuple le fouteur de merde n°1 j´ai nommé moi-meme
Xsnob_24
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:18:08
Le topic marche enfin, je suis content pour tid
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:18:30
TAZ tu porte trés bien ton surnom
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:19:12
Inscriptions:
Poule A -starfihter -xsnob_24 - -
Poule B -vj6 - - -
Poule C -moogly25 - - -
Poule D - arcenciel548390 - BoSsDriVeR - ta24z(supreme empereur de jv.com) - Splinterjo
Xsnob_24
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:19:23
ta24z===> oui je la comprends très bien et c´est cela qui me permet de différencier l´ironie de la rélité!
ta24z
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:23:17
c heureux...
je merite bien mon surnom certes...dire que je vais gagner cette compet haut la main^^