jevite les maj allez sur le blablz15-18 vous allez voir
Met mon pseudo si tu veux mais m´en demande pas +
mooglyca veux etre chaud avec arme rubis one, accro de ff7 et tout les autre
Inscriptions:
Poule A-starfighter---
Poule B-vj6---
Poule C-moogly25---
Poule D----
Merci d´indiquer la poule dans laquelle vous souhaitez évoluer
je ne soutiens pas ce topic mais je m´y inscris ( ki a dit " tu sors")
en quelle poule ?
ta24z > c´est bien toi qui avait fais le tournoi de JV.com ( ta pas continuer?)
je croi que cest lui mais ca a été abandonné
ultim > pourquoi il n´est meme pas venu prevenir sur budokai 3 ^^
je sais pasmais sur budokai3 yen a un autre si ca tinteresse
gamecube et ps2 c vraiment dommage
Tid, écrit bien mon pseudo stp
a me suis trompé dsl
moog va mengeulé psk je fais une maj mais bonc pr ton pseudo
Poule A-starfihter---
bon je croix quon va laisser le forum ps2tanpisjattend jusqu´a ce soir
On est pas des voteur