bonjour a tous ! !!j´aimerai savoir combien coute de switcher sa ps2 et si cela comporte des risk ? ???? merci pour vos reponses!!!
100 euros d´une maniere generales, pas specialemnt riqué c l´utilisation qui en est faite qui peut l´etre ( jeux rippés, divx)
sa veut dire ke les jeux graV c riské ? ! alor a koi sert de metre la puce ! !!!
c surtout les jeux rippés ( avec des elements en moins) qui sont risquésles jeux full dvd sont censés ne pas faire trop de mal a la lentille
on ma di ossi ke tout dependai du modelle de la play ! ! si c les 1er modelle c + risker , c vrai???
en fait les 1ers modeles vraissemblablemnt la lentille est plus abimée et aura plus de mal a lire les jeux gravés
mais les tout derniers modeles ( silver...) il parait qu´il y a des problemes avec 1 console sur 10
ba moi en fait je connai pa le modelle , ni l´année ou je l´ai acheter mai je sai ke c´etai a la sortit du jeu " the getaway" ! !! un bail ! !!
si tu la fais pucée dans une boutique le gars devrait faire un test et te dire si ca marchera ou pas
merci d´avoir repondu a mes kestion ! !!!