CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions pour le swp magic 3.0

xander61
xander61
Niveau 13
15 octobre 2004 à 23:20:03

en fait j´ai lu quelques part qu l´on était pas obligé de changer la coque de notre ps2 pour l´utiliser est ce vrai ou pas

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:33:09

non tu enleves juste la partie avant du tiroir ou tu enfiles tes jeux ( c est facilement enlevable et remettable ) :)

xander61
xander61
Niveau 13
16 octobre 2004 à 14:55:17

ouais donc si j´ai bien compris il suffit d´enlève juste la partie avant du tiroir ensuite tu isere le cd et ensuite dut met ton jeu dès qu´on te le demande
alors autre question pourquoi avoir deonéé une autre coque à quoi cela sert il finalment et au fait combien l´aviez vous payé
moi c´était 49 euros mais ce que je voudrais aussi savoir c´est que le mec qui me l´a vendu m´a dit qu´il existé 2 version du magic swap une pour les bécanne dont le numéro de série est avant 50000 et un autre cd pour les bécanne ayant un numéro après 50000
moi je vous dis cela c´est parce que le mec m´a vendu le magic swap pour les consoles récentes ( càd après 50000) mais le problème c´est que ma bécanne à un numéro qui est 39000 et quelque donc pensez vous que cela marcherait il?
merci pour votre aide d´avance

xander61
xander61
Niveau 13
16 octobre 2004 à 15:11:09

:up:

xander61
xander61
Niveau 13
16 octobre 2004 à 16:10:36

:up: ^personne ne pourrait m´aider svp

xander61
xander61
Niveau 13
16 octobre 2004 à 17:12:43

personne qui puisse me renseigner

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:12:57

tu veu savoir quoi ? la fleme de lire lol

xander61
xander61
Niveau 13
16 octobre 2004 à 20:20:34

flemme de tout recopier donc voilà un copié collé de ce que je veux savoir merci

ouais donc si j´ai bien compris il suffit d´enlève juste la partie avant du tiroir ensuite tu isere le cd et ensuite dut met ton jeu dès qu´on te le demande
alors autre question pourquoi avoir deonéé une autre coque à quoi cela sert il finalment et au fait combien l´aviez vous payé
moi c´était 49 euros mais ce que je voudrais aussi savoir c´est que le mec qui me l´a vendu m´a dit qu´il existé 2 version du magic swap une pour les bécanne dont le numéro de série est avant 50000 et un autre cd pour les bécanne ayant un numéro après 50000
moi je vous dis cela c´est parce que le mec m´a vendu le magic swap pour les consoles récentes ( càd après 50000) mais le problème c´est que ma bécanne à un numéro qui est 39000 et quelque donc pensez vous que cela marcherait il?

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
16 octobre 2004 à 20:22:21

lol
si on a aps compris ce que tu voulais avec ce que tu as écrit avant, on comprendra pas mieux avec un copier/coller :o))

xander61
xander61
Niveau 13
16 octobre 2004 à 20:32:33

je vais faire^plus claire

-si j´ai bien compris il suffit d´enlève juste la partie avant du tiroir ensuite on insere le cd et ensuite on met son jeu dès qu´on nous le demande c´est bien cela ?
-pourquoi avoir donné une autre coque? à quoi cela sert il finalement? et au fait combien l´aviez vous payé si vous en avais un?
moi c´était 49 euros. me suis je fais arnaqué?
-ce que je voudrais aussi savoir c´est que le mec qui me l´a vendu m´a dit qu´il existé 2 version du magic swap une pour les PS2 dont le numéro de série est avant 50000 et un autre cd pour les PS2 ayant un numéro de série après 50000.
En fait si je vous dis cela c´est parce que le mec m´a vendu le magic swap pour les consoles récentes ( cad numéro de serie de la console après 50000) mais le problème c´est que ma bécanne à un numéro qui est 39000. Donc pensez vous que cela marcherait il si je mettais le cd pour les récentes PS2 sur ma ps2?
là si vous ne comprenez pas ce que je demande je ne serais plus quoi faire

xander61
xander61
Niveau 13
17 octobre 2004 à 13:27:24

:up:

Counter_Strike
Counter_Strike
Niveau 3
17 octobre 2004 à 13:37:39

:ok: