CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre ps2 est dépassé

Dark_Kilius
Dark_Kilius
Niveau 4
15 octobre 2004 à 14:44:41

Et vous ne comprennez toujours pas...tout ce qu´il vous reste c´est la série Gran Turismo et l´unique GTA San andreas. Essayez la xbox, vous comprendez alors ce que c´est que la puissance.

ps : Je ne cré pas ce topic pour qu´une guerre ai lieu mais juste pour vous faire ouvrir les yeux.

callveen
callveen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:47:10

Peut´être qu´au moment de la sortie de Half-Life² et de Doom3 dessus, je me laisserais tenter, sinon...

kenman
kenman
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:53:03

:rire: encore un pauvre mouton de la puissance :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:54:51

Qui? Moi? Ben nooooooooon... C´est juste pour ne pas a devoir dépenser des sommes folles pour upgrader mon Pc pour y faire tourner ces jeux...

kenman
kenman
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:56:47

je parlais a dark voyons!

callveen
callveen
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:59:56

Je me disais aussi... T´as vu, je t´ai mis un lien concernant la secrétaire du :noel:

:-)))

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:02:02

Merci Dark pour tes gentils conseils...

Maintenant à moi: la Xbox possède certains jeux qui sont très bien réalisés mais ca ne l´empêche pas d´être mortellement ennuyeuse.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:03:33

:-)

kenman
kenman
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:04:03

j´ai vu :rouge:

Piyrz
Piyrz
Niveau 7
15 octobre 2004 à 15:26:23

La PS2 a moins de puissance mais les possibilités sont mieux exploitées et les probmlèmes moins nombreux que sur x-box.

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
15 octobre 2004 à 15:32:07

je n´aime pas trop la ps2 pour une simple et bonne raison: l´aliasing; c´est vraiment chiant ce truc et ça réduit la visibilité. Pourtant c´est dommage car la ps2 a quelques bon jeux comme devil may cry, budokai; ratchet & clank... mais bon franchement je préfère largemennt la xbox et surtout mon ptit pc

Dark_Kilius
Dark_Kilius
Niveau 4
15 octobre 2004 à 15:45:29

Exactement Damnation

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:51:51

L´aliasing est vraiment un détail et n´a jamais empêché quiconque de jouer.

kenman
kenman
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:56:54

tu m´etonnes marquis!

les pauvres petits chouchous....l´aliasing y´en a sur xbox au qu´a ou vous n´auriez pas vu.....

less2
less2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:59:55

faut dire que j´ai les 2 console mais j´aime un petit peu plus la PS2 mais la box reste très bien aussi

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:00:27

yen a beaucoup moins sur xbox!!! regarde splinter cell ou burnout 3 par exemple; la différence est flagrante!!! quant au pc yen a pas du tout vu quand dans pratiquement tous les jeux ya justement une option anti-aliasing dans la configuration graphique

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2004 à 16:19:22

mwai, moi comme je suis un pro-tout, la puissance n´est pas un tout.

d´ailleur moi qui ai les 3 consoles ( bobox cucube, et ps2 chose que je ne pourrai plus me prendre à l´heure qu´il est :´() ma ps2 reste ma console la plus fournie en jeux ( je n´y peut rien).

la ps2 n´est pas dépassée, où du moins, n´est pas délaissée et c´est vraiment le cas de le dire vu que les développeurs la favorise ( je regarde surtout les développeur). et mon penchant pour les jeux nippon oblige mon penchant pour cette console, et la beauté graphique ce n´est pas le tout ( je préfère star ocean 3 de loin à fable).

un beau jeu aliasé, est plus agréable à regarder qu´un jeux moche mais sans aliasing ( bon c´est toujours mieux d´avoir un beau jeux non aliasé).

ce que je veut dire c´est que l´aliasing n´est qu´un détail, et puis si on suit cette logique on ne prendrait plus qu´un pc et délaisserai les consoles car le pc est moins aliasé que la box !

l´emballage est bien mais il faut aussi le contenu ! j´aime beaucoup la box ( et le cube), mais ma ps2 est la console pour laquelle j´achète le plus de jeux car ces jeux me plaisent tout simplement !

je parle en tant qu´amateur de jeux vidéo qui tente de s´essayer à tout et non à un fanatique d´une bécane renfermé !

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
15 octobre 2004 à 16:31:24

ya aussi autre chose; je n´aime pas du tout le design de la manette ps2; je trouve qu´elle est nule à chier; surtout le fait que les 2 sticks soient côte à côte ça réduit une bonne maniabilité; le design de la manette xbox est bien mieux étudié autant pour la prise en main que la forme et pi en plus ya les gachettes qui sont quand même beaucoup plus pratiques

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2004 à 16:36:42

celà dépend du type de jeu auquel on veut se faire ! par exemple pour un fps ( plus fréquents sur la box), la manette box est mieux appropriée, mais un clavier pc c´est encore mieux) !

pour les jeux de baston, la manette ps2 est mieux ( doa3 est très jouable mais je préfère avec une manette ps2).

et ce qui m´épate aussi sur la mannette ps2, ce sont les boutons analogiques ( le nombre d´attaques qu´on peut faire dans star ocean 3 rien qu´avec 2 boutons wow, genre tu appuie doucement ça fait un truc et fort un autre truc, et c´est tout de suis intuitif).

m´enfin, je ne vai pas dénigrer les qualités de la xbox ! je défend la ps2 !

et à voir certains, ils tentent la faire paraitre aux yeux de tout le monde comme : sans intéret. chose difficile à faire d´ailleur et qui est très loin d´être

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 octobre 2004 à 16:37:25

" mais un clavier pc c´est encore mieux) ! "

je voulais dire, un clavier sourir ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3