mwai, moi comme je suis un pro-tout, la puissance n´est pas un tout.
d´ailleur moi qui ai les 3 consoles ( bobox cucube, et ps2 chose que je ne pourrai plus me prendre à l´heure qu´il est :´() ma ps2 reste ma console la plus fournie en jeux ( je n´y peut rien).
la ps2 n´est pas dépassée, où du moins, n´est pas délaissée et c´est vraiment le cas de le dire vu que les développeurs la favorise ( je regarde surtout les développeur). et mon penchant pour les jeux nippon oblige mon penchant pour cette console, et la beauté graphique ce n´est pas le tout ( je préfère star ocean 3 de loin à fable).
un beau jeu aliasé, est plus agréable à regarder qu´un jeux moche mais sans aliasing ( bon c´est toujours mieux d´avoir un beau jeux non aliasé).
ce que je veut dire c´est que l´aliasing n´est qu´un détail, et puis si on suit cette logique on ne prendrait plus qu´un pc et délaisserai les consoles car le pc est moins aliasé que la box !
l´emballage est bien mais il faut aussi le contenu ! j´aime beaucoup la box ( et le cube), mais ma ps2 est la console pour laquelle j´achète le plus de jeux car ces jeux me plaisent tout simplement !
je parle en tant qu´amateur de jeux vidéo qui tente de s´essayer à tout et non à un fanatique d´une bécane renfermé !