CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES4 ou Fifa football 2005?

purplesnile
purplesnile
Niveau 4
14 octobre 2004 à 20:55:03

Voila je ne sais pas lequel acheté car il me semble tout les deux super donc aidez moi svp

[K_6]
[K_6]
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:14:48

Si tu veux le online prend Fifa sinon PES4 !

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
14 octobre 2004 à 21:17:45

fan de simulation prend pes4
a part si tes fan des FIFA ou si tu veux jouer avec plein de licence bah jpense ke tu devré prendre fifa 2005

perso joré pris fifa...

Fredwad
Fredwad
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:45:50

PES4

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:58:15

j aimerais bien m acheter un jeux de soccer ( foot) moi aussi, mais je n y connait rien dans ce domaine parce que je suis québecois ( sa explique pk j ai appeler sa ´´soccer´´)
kelkun peu donner les pour ou contre de chacun et comparé??
mercy!

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
15 octobre 2004 à 15:00:44

Pfff, ce serai tellement compliqué et long à dire toutes les différences entre PES4 et FIFA 2005, que je vais essayer de faire court :
D´abord, je possède les deux jeux, mais je ne joue qu´à un seul : C PES 4 ! !!! surpris.... non, c´est pas pour cela que F.2005 est complètement nul, mais ce n´est pas la même philosophie de jeu, pas le même public, pas les mêmes ambitions... bref PES4 s´adresse plutot à ceux qui s´y connaisse un peu en Football ( soccer) car il est accès très simulation, très technique... tandis que F.2005, c´est plus pour les débutants ou les joueurs occasinnels.

_9Shura1_
_9Shura1_
Niveau 1
15 octobre 2004 à 16:53:44

Salut l´ami quebekois j´kiff ton pays c´est hors sujet mais j´tenais a l´dire lol
Pour revenir a ton probleme :
-Si tu connait rien au foot prend fifa ca te permetra de découvrir un peu les ficelles du sport. Ce jeu est tres arcade et il est pas rare de mettre 10-0 a une équipe ou de marquer avec son gardien de but en traversant tout le terrain. ( enfin c´était comme ca dans les précedant maintenant je sais pas si ils ont changer ca mais je crois pas vu ce que j´ai entendu)
Et dans fifa tu aura les noms de tout les joueur les vrai stade les vrais equipes etc . ..

-PES4 c´est de la pure simulation avant de gagner des matches va falloir le meriter quand tu joue a pes tu transpire ( enfin moi ca m´arrive lol)
Un jeu tres tactique et technique tu pourra y retrouver toute les sensation que tu a quand tu regarde un match de foot ou quand tu y joue.
Le seul defaut de pes c´est que ta pas le nom des vrai joueur ni des equipes ni des stades mais bon ca c´est pas un drame et puis tu peut les rectifier toi meme ( j´avou ca prend du temps)

Perso j´ai choisi pour moi c´est PES sans hesiter
mais si tu n´y connait vraiment rien en " soccer" essaye fifa
Ou sinon essaye les deux chez un pote ou dans un magasin et tu voit.
Canada powaaaaaa

relic09
relic09
Niveau 2
17 octobre 2004 à 18:27:45

pes 4 é mie car il é realiste et pui les PES sont lé meilleur jeu dfoot de tou lé temp

nicoupe
nicoupe
Niveau 4
27 février 2005 à 10:48:14

PES4 cé le jeu que j quiffe pa cé pa les bon nom de joueurs ( chercher l´erreur)moi j quiffe FF2005 mais il y a quand même des trucs bidon.
Mais moi cé pour FF2005 que jé un plus.

Bou182
Bou182
Niveau 8
27 février 2005 à 11:48:17

" -Si tu connait rien au foot prend fifa ca te permetra de découvrir un peu les ficelles du sport. Ce jeu est tres arcade et il est pas rare de mettre 10-0 a une équipe ou de marquer avec son gardien de but en traversant tout le terrain. ( enfin c´était comme ca dans les précedant maintenant je sais pas si ils ont changer ca mais je crois pas vu ce que j´ai entendu)"

N´importe quoi ! !! T´as joué à un FIFA toi.... Les 10-0 c´était y a 10 ans... Aujourd´hui, FIFA est beaucoup plus difficile que PES....

Mais je préfére PES qd meme

Headshot
Headshot
Niveau 10
27 février 2005 à 11:50:25

PES 4

koubi4k
koubi4k
Niveau 5
27 février 2005 à 11:55:52

pes4

Headshot
Headshot
Niveau 10
27 février 2005 à 11:56:56

jlé di avan ! ! :fier:

yann6722
yann6722
Niveau 5
27 février 2005 à 11:57:42

PES4 en force il déchire tro ce jeu moi jdi pren le il é tro bien
FIFA A BATS :lol:

Headshot
Headshot
Niveau 10
27 février 2005 à 12:05:07

ta bien rézon mon ptit yann ! ! pren PES 4 c tro fort ! mé bon peu de difference ak le 3 . ..un peu koi c tou

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
27 février 2005 à 12:05:57

si tu veux pas qu´on t´insulte dans la rue prends pes4

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
27 février 2005 à 12:10:17

" N´importe quoi ! ! ! T´as joué à un FIFA toi.... Les 10-0 c´était y a 10 ans... Aujourd´hui, FIFA est beaucoup plus difficile que PES...." heu moi g les deux et pes4 est bien plus difficile ke fifa fifa je le comfirme tu met facilement des but de 35m et souvent tu fini le match avec des 4-1 5-0...PES4 c le simulation par contre ne taten pas a faire des prouesses de suite au niveau 5 étoiles parce ke a pes une victoire sa se mérite comme en vrai...et c rares ke tu gagnes par un coup de chance...ensuite une fois bien familiarisé avec le niveau 5 étoiles tu a le niveau 6 a peu plus difficile mais bon apres c une kestion d´abitude moi je jou a cette serie depuis les version PSone ki a lepoke sapelait ISS pro evolution mais chaque nouveau jeu de cette serie taporte de nouvelle sensation et surtt demande un ptit peu de temps avant de cartonné comme sur lancien...voila donc tu lora comprit le jeu c PES4 oubli FIFA

malik3
malik3
Niveau 1
27 février 2005 à 21:19:15

oublie les fifa c pourri.PES est un vrai jeu de foot et en plus o moin ya la pes league :)

Bou182
Bou182
Niveau 8
27 février 2005 à 21:50:14

FIFA t´as le mode online :lol:
Jsuis désolé mais FIFA en International est beaucoup plus dur que PES4 en 6 étoiles....
Et jsuis désolé : avec mes potes, les matchs de PES se finissent souvent 3-2 ou 5-4 ( surtout que dan PES4 dès que tu as maitrisé les passes en retrait dans la surface ça rentre à tous les coups)...

Sinon, jvien d´avoir Winning Eleven 8 International ( le PES4 US)... La physique de la balle est plus lourde et les centre-têtes sont beaucoup plus faciles à rentrer. Par contre, les défenses gèrent mieux le piège du hors-jeu ( ce qui est vachement irritant....)

psgenforceee2
psgenforceee2
Niveau 6
27 février 2005 à 22:21:31

PES est plus technique que Fifa! C´est celui qui se rapproche le plus du vrai football! Fifa est juste un simple jeu de foot pour s´amuser entre potes mais c´est pas le football à l´état pure! ( c´est mon avis)! A titre d´exemple, sur Fifa les coup francs tu les mets a tout les coups quand t´as compris la technique, sur PES t´as la possibilité de faire une multitudes de combinaisons pour déstabiliser la défense adverse, tu vas en baver avant que tu puisse maitriser toutes les techniques . ..! C´est vrai que si c´est ton premier jeu Fifa me semble plus accessible pour toi sinon prend PES!
PS:Je sais pas ou t´habites moi je suis à Paris et j´ai trouvé Fifa football 2005 à 30 euros et PES 4 à 44 euros! ( en occasion quand meme faut pas rever mais bon sa vaut le coup quand meme)

Voila c´était mon avis

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS