CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PStwo ou PS3

zeuking
zeuking
Niveau 6
14 octobre 2004 à 18:44:51

faut il meiu que je garde mon argent pr attendre la sorti de la PS3 ou ca vaut encore le coup d´acheter une PStwo ? ???

djidane57
djidane57
Niveau 20
14 octobre 2004 à 18:49:19

prends la pstwo,deja il y a un bon paquet de jeux dessus,et tu risques d´attendre encore tres longtemps pour la PS3

-tod-
-tod-
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:05:58

sa depend comment arive l argent chez toi en fait je m explique si ta bcps de tune ke tu sais depenser bcps d argent dans les jeux video je te dirait ds prendre la pstwo par contre si jamais ta pas bcps d argent que les tunes viennent pas facilement que tu ne serait t acheter un jeux ke une fois tout les 3 moi alors je te conseille d atendre la ps3 la ps2 est tres bien et posede bcps de jeux mais elle est a la fin de sa vie pour le moment dans meme pas 2 ans la ps2 on en rigolera perso deja moi kand je vois les jeux ps2 par raport au jeux pc je trouve k ils sont afreux alors a toi de reflechir

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
14 octobre 2004 à 19:46:59

la ps2 ! c plus rentable ! :-))) et tu vas l´attendre longtemps encore la ps3

Anachron3000
Anachron3000
Niveau 3
14 octobre 2004 à 20:03:50

:salut: bah moi je me suis poser la meme qustions mais vu ke la ps3 sort en 2006 1ans et demi environ ca va encore donc je prefere attendre mais c sur ke si ta un max de pognon nesite pas a prendre la pstwo parcke moi gvoulé la prendre mais bon vu ke g 15 g po trop de pognon donc je garde pour acheter la ps3

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:06:23

la ps3, c´est sue tu es vraiment patient alors, car en plus il va falloir surement attendre quelque mois avant de voir arriver des gros hit sur ps3. a l´heure actuelle, la ps2 reste une valeur sure bourré de super jeux pour tous les gouts. de plus tu peux te procurer des excellents jeux ( mm sil sont un peu vieu) pour vraiment pas cher :-)))

less2
less2
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:18:46

prends la PStwo parce que tu va attendre un bon bout de temps la PS3 si t´aime beaucoup les jv sinon tu peux attendre la PS3

supervegeta
supervegeta
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:20:31

genre la ps3 ses bientot et genre ses le mm prix :)

Natsume
Natsume
Niveau 12
14 octobre 2004 à 20:37:58

fais kom moi
prend toi le pack PSTWO plus GTA:SA pour 180euros le 10 novembre plutot que dattendre encore 2 ans au moins les premier jeux de la PS3 ( qui seron ptet pas genial pour la line up du depart)

Pukas
Pukas
Niveau 5
15 octobre 2004 à 21:33:36

mddddrrrr les ga ! je croi ke le lancement de la playstation 3 va encore etre plu violent ke celui de la play 2 ! la playstation c devenu une institution lol ! deja kan on voi le bordel kil i a u le jour de la sorti de la ps2 alors kel ne proposai ke d jeux merdik ( ormi ssx ) ! alor franchemen la ps3 on a bien le tps ! meme pa encore présenté ! ! ( vive le prochain e 3 ) et vo pe etre mieu attendre ke d bon jeux sorte kom pour la ps2 ki etai bien minable o debu ! !! voila donc lidée de la pstwo toute petite et design ainsi ke le certainemen excellent gra san andreas est le truk le mieu pour toi je pense !

cjcox
cjcox
Niveau 1
15 octobre 2004 à 23:17:50

franchement prend la ps 2 sa iras plus vite parce quand la 3 vas arrivé y auras pas de jeux puis pour le moment la 3 elle est meme pas encor sortie , je sais meme pas si il on fait la maquette finale il doivent encore etre a faire des prototype chez sony

Vico182
Vico182
Niveau 7
15 octobre 2004 à 23:21:51

Je te conseille de prendre la PSTwo.
Si t´attend tjrs tu joueras jamais koi enfin moi C mon avais après fais ce que tu veux :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS