J´ai eu l´occaz de jouer à PES 4 sur une borne publique pendant un bon quart d´heure.
Et ca m´a refait penser à cette gué-guerre entre les pro fifa et les pro PES...
Franchement,´faut arreter
Les 2 jeux sont excellents mais surtout ils ne sont pas comparable.
L´un se joue tout en tactique et en finesse, l´autre c´est du pur spectacle qui offre une prise en main immédiate.
Pouquoi tant de Haine? Moi je possède les 2 jeux qui m´offrent un plaisir différent.
Chez l´un, on construit son action, coatche son équipe, on fait des choix stratégiques etc... L´autre on y retrouve 11 000 joueurs, avec un max de clubsn de beaux graphismes, une ambiance terrible ( innegalée même)...
Alors bordel arrêtez de toujours justifier la qualité d´un PES face a un Fifa c´est débile.
En plus, et pour ma part, je trouve que peu d´innovation ont été apportés entre PES 3 et PES 4. Et comme le jeu surfe sur sa notoriété, plein de blaireaux se pretent a dire que le nouvel opus n´as rien a voir avec le précédent patati patata.
Moi je constate que le gameplay à peu évolué, qu´il y a toujours très peu de lisences, que les graphismes sont quasiment les mêmes ( avec un public facon gros pixel tout pourri).
Les commentaires toujours aussi pathétiques.
Qu´on arrete de dire que FIFA n´offre que tres peu d´innovation alors que PES 4 ne fait pas mieux.
Moi j´ai reglé le problème, j´ai acheté les 2 jeux.
Et je prends plaisir a jouer au 2, mais de manière différente.
Alors bande de trou du Q défendez votre opinion!!!