Voilà je jouait à Champions of Norrath puis je lance une sauvegarde mais j´ai , sans faire exprès bien sûr, pris mon pied dans le fil de la manette 1 et paf ca a fait loupé la sauvegarde donc je ressaye de sauvegardez mais on me dit ke les fichiers sont peut être corrompu et me demande de supprimer ces fichiers!! Merde bon je tente de sauvegarder mais ca échoue, j´enlève la memory card la remet mais ca me met tjs le message de corruption alor j´efface tous les fichiers de Champions of Norrath pour essayer ensuite de sauvgarder mais le message de corruption apparaît à nouveau donc j´éteint. Je rallume la play sans jeu pour pouvoir le contenu de la memory card mais quand je la sélectionne dans le gestionnaire ca m´affiche le contenu de celle-ci une demi seconde puis ca s´enlève comme si j´appuyé sur le rond. J´essaye de lancer des jeux mais ca me met ke la memory card et pa détectée ou bien ke les fichiers sont peut être corrompu.Donc:
=>je peut pas afficher le contenu de la memory card
=>je peut pas enregistrer avec
Pitié aidez moi ! !!!!!!
Quest-ce ke je dois faire pour pouvoir utiliser ma memory card comme avant ? ?????