Oui dsl je peux poster des messages que toute les 10min donc c tres chiant.
Bon il faut un camion normal(4roues)et ce qu il faut pour monter dessus ( camionette et r5 par ex)(ou la 4l)et il faut aller sur l´autoroute au nord.quand on vient de villefranche peu apres l espece de pont pour traverser les rails ( que l on voit en sortant du tunnel quand on vient de l aéroport) bref un peu apres on peu tourner a droite sur de l herbe y a un immeuble et des escaliers dedans mais on s en fout . Ce qu il faut c est monter en continuant d aller a l ouest et là il y a une sorte de bute assez etroite ou l on peu faire passer le camion q meme(il faut le mettre a l envers pour pouvoirs monter dessus apres).la il faut prendre un vehicule reculer de 50 m , prendre l autre reculer de 50m(de quoi ne pas faire disparaitre le vehicule de derriere).on continu jusque a la fin de la bute là ou il ya un mur celui d un pont des rails.. Là vous coller la 4l ( si c en est une ) au camion vous sortez soigneusement de la voiture et vous sautez dessus et enfin sur le camion.là vous pouvez acceder aux rails .
Ca sert vraiment a rien mais quand on ne sais plus quoi faire ca occupe une demi heure.
Si vous avez reussi ou essayé dites le moi et je reponds aux questions