CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

Mornak
Mornak
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:28:22

T´inquiète, beaucoup d´autres personnes s´en sont pris ^^

Comme moi :-)

Mais ce n´est que le 1er match !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:51:27

1)Lomab
2)Sgrayfox68
3)Xsnob_24 ( dsl Neo, mais c´est mon Snobinou :coeur: )
4)Access_Denied ( dsl Ta24z)
5)Thanhatos
6)Moogly25
7)/
8)Treize XIII
9)Mistho
10)Chronoserge

ta24z
ta24z
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:54:12

:nah: :diable: :mort:

Voila le sort que je reserve a ceux qui ne votent pas pour moi

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:55:43

Ben oui mais respect au vétéran quand meme ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:05:20

1)Lomab vs Vj6 = lomab
2)Sgrayfox68 vs Mornak = Sgray
3)Neo_Kronos vs Xsnob_24 = :ange:
4)Access_Denied vs Ta24z = access ( sry Taz)
5)Yuna_S vs Thanhatos = Thana ( sry yuna)
6)Arountazief vs Moogly25 = Moog
7)Bossdriver vs Red_13 = boss
8)Treize XIII vs Starfihter = treiz
9)Mistho vs Gangdu34 = gang
10)Chronoserge vs Zob_la_mouche = Broooooo ( chrono)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:07:21

Hello comment va le Neo ? ^^

Marki pour ton vote :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:08:07

:nah: :diable: :mort:

Rah c´est lassant de plus je sens que je vais devoir le faire plein de fois :-(

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:10:10

Bah c´est que pour un match, les autres, tu vas gagner facilement ^^
Bon fasse a Access, ya pas de honte perdre, moi y m´explose toujorus :p)

ta24z
ta24z
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:15:07

Voila je m´en vais

Veillez bien sur les votes mes amis!!!Si des inconnus se pointent ne comptez pas leurs voies!!!

Voici la maj pour vous arranger
A mercredi

1)Lomab vs Vj6 3-3
2)Sgrayfox68 vs Mornak 2-3
3)Neo_Kronos vs Xsnob_24 3-1
4)Access_Denied vs Ta24z 2-2
5)Yuna_S vs Thanhatos 1-4
6)Arountazief vs Moogly25 1-5
7)Bossdriver vs Red_13 3-2
8)Treize XIII vs Starfihter 3-3
9)Mistho vs Gangdu34 2-4
10)Chronoserge vs Zob_la_mouche 3-

ta24z
ta24z
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:15:25

Nb: 10)Chronoserge vs Zob_la_mouche 3-1

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:17:19

A mercredi Ta24z :-)))

Je fais mon possible ( comme au temps du Master ^^) pour compter les votes quand je suis la :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:18:09

Matches de la 1ere journée

1)Lomab vs Vj6 3-3
2)Sgrayfox68 vs Mornak 2-3
3)Neo_Kronos vs Xsnob_24 3-1
4)Access_Denied vs Ta24z 2-2
5)Yuna_S vs Thanhatos 1-4
6)Arountazief vs Moogly25 1-5
7)Bossdriver vs Red_13 3-2
8)Treize XIII vs Starfihter 3-3
9)Mistho vs Gangdu34 2-4
10)Chronoserge vs Zob_la_mouche 3 -1

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:18:51

Boss--> Si Tanatos_le_caca il vote tu comptes ses voies d´accord?^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:18:57

OMg §!!!

jviens de faire la MLAJ pour rien :-((

a changer de fentre a faire précédent et tout !
t´es pas encore partit empereur ? ? :ouch:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:20:27

Neo veut devenir empereur à la place de l´empereur :diable:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:24:09

Boss--> C´est un empereur de pakoti ( dsl pour l´orth.) Faut juste se mefier des ses acoolytes.

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:28:04

Tu me protegeras alors ? :hap: ^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:31:13

Boss--> Si tu votes pour moi oui :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:31:22

jsuis sur je ferais un empereur bien mieux que l´empereur :)

niarf niarf niarf ! :-)))

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:47:25

Yuna, trop tard :snif2:

Ben non, Neo, tu peut aps etre empereur, par contre Dieu, c´est jouable :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment