En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
ta24z
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:37:10
De rien Neo
A ce propos je pars en voyage scolaire de Lundi matin à Mardi Soir donc la 1ere journée durera jusqu´a Mercredi et je compte sur vous pour les majs
Kevinde
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:32:32
Arf tu me dégoutes
Mais t´inquiète y´en aura toujours un pour faire les maj
Gangdu34
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:47:26
Excellent ta récapitulation du championnat Taz ^^
GG pour cette organisation sans failles
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:24:24
Bon Bah ce soir les mathcs ! !!
tkt j´moccupe des MAJ
ChronoSerge
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:25:35
bro´ si jte paye un peu tu me fera gagner ! !! ^^
chef_oui_chef
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:25:51
C´est quoi cette règle que les personnes de moins de 200 jours de présence n´ont pas le droit de participer ?
ChronoSerge
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:27:10
c pour les habitués et 200 jours c juste bien!!! toute maniere le championnat est plin deja pour cette edition
chef_oui_chef
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:29:58
J´ai pas le droit de participer ?
ta24z
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:30:48
Neo-->Merci je mettrais les matches en fin d´apres-midi
cHef-->Meme cette regle des 200 jours tu vois je la respecte pas je prends les 20 forumeurs a mes yeux les plus utiles et les plus presents sur le forum avec leur accord
C´est purement segregatif mais c´est bon
chef_oui_chef
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:32:27
Ah je croyais que tu posais des questions :-/
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:33:06
Bro :
Nan je suis impartiale !
je ferais ca minutieusement
Pis jte l´ai dja dit : Pas bsoin de tricher tu vas tout détruire
o fait Taz , ceux qui ont obtenus un podium bah ils ont droit a des Bonus je sais pas moi.... )
ChronoSerge
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:38:08
j´sui pa un tricheur!!!! j´di ca pour delirer jsui un gars ironik moi
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:38:51
je sais..... donc tu prendra mes ramrques sur le meme ton que le tiens
ChronoSerge
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:39:51
of course!!!!! brooooooooooooo´
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:40:46
Bon m´anquerait pu que Chrono_deus et la ca sr´ait un vrai jeu de massacre
les 3 Bro sur le podium
ChronoSerge
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:43:34
c clair mais a mon avis deja moi jserai pa sur le podium ^^ et deus aussi ca m´etonnerai ^^ mais toi vu kta deja participé voila koi
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:47:41
Bah toi t´as + de chance que Deus...qui ne vient pu du tout en + il est pas apprécié de beaucoup ( bande de co**ard ) pask il a OSE critiker la 10 MERVEILLES DU MONDE.....j´ai nommé ff X..
Mais Tkt on va cartonner ! On s´entraidera..... ( ya 2 matchs qui vont etre chaud a voter pour toi......seulement 2 . .. )
ChronoSerge
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:57:59
mais ic des ke tu parle de kelkechoz ke tou lmonde aime c bon t un con**rd c kom ca.....on pe rien y faire.....moi osii jme sui deja fai incendier plin de fois a cause de RE4 et MGS3!
ta24z
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:05:12
NB:Aucun bonus ne sera distribué
ChronoSerge
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:05:50
bro´ c vraiment un gratteur!!!! t bien du 5.7 bro´