chronoserge Posté le 18 mai 2005 à 17:47:46
ta24z tu devrai demander a tou lmonde de voter tsais pa zapper des match kom vien de faire 1313 kan il fo choisir il fo le faire kom un homme!!!!
=> meuh dis donc qu´est ce que tu insinues toi ? ^^
Quand je ne vote la plupart du temps c´est parce que je ne connais pas tout le monde ( par exemple ceux qui passaient exclusivement sur Ultime Aide FFX)
BoSsDriVeR Posté le 18 mai 2005 à 17:48:00
Merci Treizounet ^^
=> C´est naturel voyons
J´ai tout de meme 3 votes pour moi dans le match contre Moog 