CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:01:00

Ton discours, ça me rappelle Saint Seiya Tenkai-Hen Josô :rire:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:02:04

ce serait plutôt Ulysse 31..mais vous êtes trop jeunes...pas grave.. :snif:

ta24z
ta24z
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:03:08

Tout le monde n´a pas la chance d´avoir combattu aux côtés de la Resistance en 1942....

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:05:22

Oh vous laissez mon pépé tranquil !

Il est pas si vieux que sa non plus :p)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:06:11

access c´été pluto la revolution!!!!! :rire:

shadow252
shadow252
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:06:38

" AccessDenied Posté le 18 mai 2005 à 17:02:04
ce serait plutôt Ulysse 31..mais vous êtes trop jeunes...pas grave.. "

Moi aussi je connais Ulysse 31 :)
Mais le même style de discours apparait dans SS.

ta24z
ta24z
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:22:28

Ouai mais bon une ptite jenuflexion fait jamais de mal :-)

Rappel des matches en cours ( apres ce foutoir)
1)Thanhatos vs Zob_la_mouche 5-0
2)00best vsGuy_Yotine 1-4
3)Starfihter vs Access_Denied 1-3
4)Bossdriver vs Red13 3-1
5)Vj6 vs Sgrayfox68 5-0
6)Neo_Kronos vs Ta24z 4-0
7)Arountazief vs Mornak 2-3
8)Treize XIII vs Moogly25 2-3
9)Yuna_S vs Lomab 1-4
10)Adrien89 vs Gangdu34 0-5

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:23:04

:lol: :lol: :lol: :lol:

ta24z
ta24z
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:23:48

NB:J´avais oublié le vote d´Aroun ceci nous fait donc

1)Thanhatos vs Zob_la_mouche 5-0
2)00best vsGuy_Yotine 2-4
3)Starfihter vs Access_Denied 1-4
4)Bossdriver vs Red13 3-2
5)Vj6 vs Sgrayfox68 6-0
6)Neo_Kronos vs Ta24z 4-1
7)Arountazief vs Mornak 2-3
8)Treize XIII vs Moogly25 2-4
9)Yuna_S vs Lomab 2-4
10)Adrien89 vs Gangdu34 0-6

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:46:01

1)Thanhatos
3)AccessDenied
4)Bosssss
5)Vj6
6)Neo_Kronos
7)Arountazief
10)Gangdu34

ta24z
ta24z
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:47:41

Merci de recentrer le débat Treize :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:47:46

ta24z tu devrai demander a tou lmonde de voter tsais pa zapper des match kom vien de faire 1313 kan il fo choisir il fo le faire kom un homme!!!!
:) :)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:48:00

Ta24z, tu as finalement bien l´étoffe d´un empereur, je le reconnais ^^

Merci Treizounet :coeur: ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:52:10

1)Thanhatos
2)00best
3)Access_Denied
4)Bossdriver
5)Vj6
6) :ange:
7)Arountazief
8)Treize XIII
9) :demon:
10)Gangdu34

:bye: :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:58:09

Boss-->Merci
Chrono-->Je suis un dictateur mais je laisse libre choix de voter ou non :-)
Kevinde--> :ok:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:06:37

chronoserge Posté le 18 mai 2005 à 17:47:46
ta24z tu devrai demander a tou lmonde de voter tsais pa zapper des match kom vien de faire 1313 kan il fo choisir il fo le faire kom un homme!!!!

=> meuh dis donc qu´est ce que tu insinues toi ? ^^
Quand je ne vote la plupart du temps c´est parce que je ne connais pas tout le monde ( par exemple ceux qui passaient exclusivement sur Ultime Aide FFX) :ok:

BoSsDriVeR Posté le 18 mai 2005 à 17:48:00
Merci Treizounet ^^

=> C´est naturel voyons :-d

J´ai tout de meme 3 votes pour moi dans le match contre Moog :fier:

Mornak
Mornak
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:07:53

1)Zob_la_mouche
2)Guy_Yotine
3)AccessDenied
4)Bossdriver
5)Vj6
6)Ta24z
7) :diable:
8)Moogly25
9)Yuna_S
10)Gangdu34

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2005 à 18:11:34

1)Zob_la_mouche
2)Guy_Yotine
3)Access_Denied
4)Red13
5)Vj6
6)Neo_Kronos
7)Arountazief
9)Yuna_S
10)Gangdu34

ta24z
ta24z
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:15:06

Je remercie Moog pour le ménage et Morn pour son vote

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:19:47
    • 1700** a moi !

Moi je remercie les gens qui vote pour moi, mon pere sans qui je ne serai jamais la... et :snif: mon chauffeur, merci :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment