ta24z Posté le 09 octobre 2004 à 18:16:38
" ah tu en veux des arguments eh bien jusqu´a présent je n´ai souhaité t´humilier car je n´en voyais pas l´utilité mais je vois pas ce que toi petit nouveau la sans histoire tu viens ramener ta gueule sur un fourm ou on ta jamais vu t´es venu nous faire admirer l´etendue de ton ignorance bref tout ce qui n´etait pas souhaité ici seulement quand vous arez pigé que mon imperialisme ( tu comprends c bon?) n´est que feint et que ce n´est que du 2nde degré eh bien vous aurez fait un gd pas "
, bon la je vois franchement pas en quoi tu as argumenté mais bon ce verbe ne doit pas faire parti de ton vocabulaire! Pour info , j´ai pas beaucoup de message posté seuelement parceque je vais jamais sur les frums blabla , seulement sur les petites annonces , et que je m´amuse pas a flooder sur tout les topic. Maintenant je voulais simplement faire un idée de ce qu´etai les forums et malheureusement c´est sur le tien que je suis tombé , donc j´ai été déçu de voir que les personnes ici sont considéré en fonction de leur jour de membre et de leur post , et que ces deriners font parti u " gratin" comme tu l´appel. Tu vois le prob avec les forums comme ça , c´est qu´ils ne servent qu´a créer un fossé entre les anciens et les nouveaux , et sa dégrade l´ambiance général du forum.
derniere chose, je vois pas en quoi l´imperialisme peu etre tourné au second degré