CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:54:40

Neo-->T´as ecrit l´un des dealers a la place de leader a moment alors ca m´a fait marrer

Touxx-->Faut etre inscrit pour jouer

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:56:05

Taz :

Oups . ..l´absus révélateur peut etre :sarcastic:

Moué un L ou un D . ..c´est pareil . ....mank pu que le S et on va finri comme John Lenon....

( c´est du Haut Niveau...)

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:56:09

" Pis t´en a qui font des déclaration de vénération a leur modo....."

Hum je remplacerais par " lecher le derriere du modero " :p)

touxx
touxx
Niveau 7
15 mai 2005 à 16:56:11

é cest koi le bute du jeux les fous :hihi:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:58:33

Toux :

Bah dire le + gros nombre de connerie minute :oui:

Boss :

n´en rajoute pas nan plus.....
Moi je véner que uen suel choz au monde......
FriesenGeist . ...
:d) photo a l´appuie :oui:

touxx
touxx
Niveau 7
15 mai 2005 à 16:59:17

boss mange ta merde stp ( 1 connerie héhé)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:00:32

Lol...il écoute ce que je dis en +....
C´est bien Toux...dorénavent tu seras mon disciple :oui:

Le matin c´est café noir sans sucre et sans lait....puis la 2e tasse ( bah forcément ou je me leve pas...) c´est sans sucre et une GOUTINETTE de lait....
voila :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:00:36

Touxx-->Va ailleurs stp ici c´est les habitués!!

Neo-->Lucy in the Sky with Diamonds i suppose?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:02:35

Taz :

R e S p e C t ! ! !

yen a pas beaucoup qui connaissent :ok:
( la chanson en tout cas :sarcastic: )

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:02:40

1)Guy_Yotine vs Zob_la_mouche 2-5
2)00best vs Ta24z 1-7
3)Vj6 vs Red13 6-2
4)Thanhatos vs Access_Denied 4-5
5)Yuna_S vs Treize XIII 5-2
6)Bossdriver vs Moogly25 2-6
7)Arountazief vs Sgrayfox68 6-3
8)Starfihter vs Lomab 4-5
9)Adrien89 vs Mornak 0-6
10)Neo_Kronos vs Gangdu34 3-3

Pour rappel

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:03:14

touxx ==> :honte:

ta24z
ta24z
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:03:20

Neo-KroNoS Posté le 15 mai 2005 à 17:02:35
Taz :

R e S p e C t ! ! !

yen a pas beaucoup qui connaissent
( la chanson en tout cas

Les Beatles ca roxxx bon ça vaut pas Queen mais presque!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:05:26

Les Beatles ca roxxx bon ça vaut pas Queen mais presque!!

Moué...euh moi ej sais ca pask j´ai étudié la zik en anglais l´an passé . ...
Beatle et Queen doit connaitre en toutb et pour tout 10chansons des deux réunis...c´est pas mon Style....

Que vois-je ?
Thana en perspective d´une otre défaite ? :ouch:

Gang & moi a égalité.....

Houla ce championnat et OuF

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2005 à 17:11:36

1)Zob_
2)
3)Vj6
4) :mort: Fossile, Rejoins Moi . .. :mort:
5)Yuna_S
6)
7)Sgray
8)Starou
9)
10)

Mwarf comme ça c´est visible ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2005 à 17:12:57

C´est à cause du raccolage de Ta24z ( je te verrais bannir pour ça tu verras ça t´apprendra :rire: ) , j´aurais pas fais égalité :nah:

Me vengerais ! :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:18:21

Lol Thana !

toi niveau abstention tu bats de nombreux records... :ouch:

C´est le post le + visible qu´il ma été donné de voir sur ce forum :oui:

lol vieux fossile...abuse pas :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mai 2005 à 17:21:55

C´est toi qui a rajouté vieux ^^ moi j´ai rien dis :-d

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:23:41

Mais tu l´as pensé tellement fort que mon cervau l´a entendu :oui:
:d) je l´ai marqué pour toi :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:36:59

Au Fait Taz :

encore 200posts environ pour etre classé :oui:

Tin j´aurais skuatté ce forum depuis le dbut je serais dans les + gros posteurs :-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:38:01

Bon Bah je prends la place de Thana en disant :

    • * * 1780 * * * * *

( :mort: Le 1800 eSt PoUr MOi ! ! :mort: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment