Les Beatles ca roxxx bon ça vaut pas Queen mais presque!!
Moué...euh moi ej sais ca pask j´ai étudié la zik en anglais l´an passé . ...
Beatle et Queen doit connaitre en toutb et pour tout 10chansons des deux réunis...c´est pas mon Style....
Que vois-je ?
Thana en perspective d´une otre défaite ?
Gang & moi a égalité.....
Houla ce championnat et OuF