Votez Taz!!! ( j´espere que ce pseudo vous convaincra)
Thanhatos
Niveau 39
13 mai 2005 à 23:28:06
Propagande déloyale, je m´octroie de mon plein gré + 10 votes
ta24z
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:36:07
C´est moi le chef ( c´est pas toi qui a fait durer les votes de la journée précédente pour pouvoir battre Zob^^)
Gangdu34
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:57:49
1)Red13 2) 3)Starfihter 4)Zob_la_mouche 5)Thanhatos ( une série de choix difficile avec ce taz...) 6)Access_Denied 7)Sgrayfox68 8) 9)Vj6 10)Arountazief
Neo-Kronos
Niveau 10
14 mai 2005 à 02:56:06
Bon je me tape MooG....
1)Red13 vs Adrien89 = red 2)Gangdu34 vs Guy_Yotine = gang 3)Mornak vs Starfihter = mornak 4)Lomab vs Zob_la_mouche = zob 5)Ta24z vs Thanhatos = Thana 6)Access_Denied vs 00best = acces 7)Sgrayfox68 vs Yuna_S = Yuna 8)Moogly25 vs Neo_Kronos ( gg No re ) 9)Vj6 vs Bossdriver = , Boss 10)Treize XIII vs Arountaz = treize
Than t´es fou ou quoi T´as uppé un topic ou un mec demandait la liste des mots interdits et je lui avais donc repondu à sa question par enc*** Si un admin voit ça je suis banni
ta24z
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:24:18
Voilà j´ai été balancé....
J´attends la sentence!
En cas de ban´ je reaparaitrais sous " vive_ta24z" ou " empereur24" ça reste à préciser
Moi je perds 3-1 cntre celui qui va me faire bannir
gueno61
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:08:23
la c´est vraiment démonter
Lomab
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:28:32
1)Red13 2)Gangdu34 3)Starfihter 6)Access_Denied 8)Neo_Kronos 9)Trp dur, je les adores tout les deux ^^
Et voilà neo, ton honneur est sauvé
Neo-Kronos
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:32:31
Oh Merci...
je vais pouvoir me prendre mon 9-1 dans la face avec H O N N E U R
Lomab
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:38:11
ChronoSerge
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:54:35
1)Red13 vs Adrien89 = red 2)Gangdu34 vs Guy_Yotine = gang 3)Mornak vs Starfihter = mornak 4)Lomab vs Zob_la_mouche = zob 5)Ta24z vs Thanhatos = Thana 6)Access_Denied vs 00best = acces 7)Sgrayfox68 vs Yuna_S = Yuna 8)Moogly25 vs Neo_Kronos Kronos 9)Vj6 vs Bossdriver = vj6 10)Treize XIII vs Arountaz = aroun
ta24z
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:01:06
Thanhatos
Niveau 39
14 mai 2005 à 18:09:28
1)Red13 2)Gang 3)Starou 4)Zoby 5) A Mort L´Empereur . .. 6)Access 7)... 8)Gnaaaa . .. j´aime pas ce genre de choix . .. gniii Néo ! 9)Vj6 10)Aroun
Neo-Kronos
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:13:15
Je n´en crois pas mes mirettes . ..je mène . .. Mais ca va pas durer
Merci Thana..ce genre de votes contre un forumeurs comme MooG c´est tjs plaisant