En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
ta24z
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:12:33
Tant que j´y suis je vooote
Matches de la 10eme journée
1)Moogly25 2) Dur ce match^^ 3)Starfihter 4)Yuna_S 5) Sgrayfox68 6) 7)Gangdu34 ( la aussi c´etait dur) 8)Adrien 89 9)MOI je ne vote pas pour MOI 10)Thanhatos
1)Moogly25 2)Sais pas 3)/ 4)Red13 5)Sgrayfox68 6)Neo_Kronos 7)Access_Denied 8)Arountazief 9)Lomab 10)Treize XIII
Neo-Kronos
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:17:29
Arf je vois que mon match pose probleme . .. Beaucoup d´abstention.. dommage
1)Guy_Yotine vs Moogly25 = Mugly 25 2)Zob_la_mouche vs Mornak = Zob 3)Starfihter vs Bossdriver = Boss 4)Yuna_S vs Red13 = Yuna 5)00best vs Sgrayfox68 = Sgray 6)Neo_Kronos vs Vj6 = 7)Access_Denied vs Gangdu34 = EUUUUUH 8)Adrien 89 vs Arountazief = Adrioutazief89 . .. 9)Ta24z vs Lomab 10)Thanhatos vs Treize XIII
Neo-Kronos
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:18:00
+ Taz +Thana
[dzl merdage )
ta24z
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:18:03
Hue c´est moi ou t´as pas voté pour mon match
ta24z
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:18:16
( j´ai eu bien peur)
ta24z
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:19:17
Pour le match 8 j´en conclus que tu votes pas^^
Neo-Kronos
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:20:21
Oué . ...
faudrait interdire de aps voter
( le gars qui vote pas dit ca )
Xsnob_24
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:21:09
Qu´est ce que tu as contre ma technique de vote toi ? !
Neo-Kronos
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:25:53
Bah je dis ca ironikement....je n´ai pas voté pour certaisn match nan plus.....