AccessDenied
Posté le 02 mai 2005 à 10:58:30
Mornak Posté le 02 mai 2005 à 08:48:05
C´est mon match donc je vote pas...
Et je joue contre toi, sus à Accessdenied
Brandissez torches, brandissez fourches, nous allons chsser Access´ de ce topic !
Désolé je viens de me lever... Je suis pas completement reveillé ^^
eh bein alors ? ? on fait son caca nerveux mon loulou ? ? celà en vaut il vraiment la peine..vu que je mène la danse ? ?
" celà en vaut il vraiment la peine..vu que je mène la danse ? ? "
C´est pour ça que je fais un caca nerveux comme tu dis ^^