En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
ta24z
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:16:38
ah tu en veux des arguments eh bien jusqu´a présent je n´ai souhaité t´humilier car je n´en voyais pas l´utilité mais je vois pas ce que toi petit nouveau la sans histoire tu viens ramener ta gueule sur un fourm ou on ta jamais vu t´es venu nous faire admirer l´etendue de ton ignorance bref tout ce qui n´etait pas souhaité ici seulement quand vous arez pigé que mon imperialisme ( tu comprends c bon?) n´est que feint et que ce n´est que du 2nde degré eh bien vous aurez fait un gd pas a bon entendeur salut
sgrayfox68
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:19:07
le probleme taz c que tu considere kelk1 s´inconnu kelk1 que tu ne connais pas...je suis un des plus gros posteur entre 0-6, kestion de decalage horaire, arc aussi je l´ai vu plein de fois, c pas parce que tu connais pas kelk1 qu´il est pas connu
ta24z
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:22:37
certes oui mais a la difference que arc je le connais aussi ( et c´est un noob) il l´a demontré a l´instant
sgrayfox68
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:23:42
oualalalla la syntaxe de mon post laisse a desirer
ta24z
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:25:50
lol oui assez^^
vj6
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:55:50
Bonjour bonjour. je ne m´incrit pas
meuh si
ta24z
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:59:26
je n´en attendais pas moins de toi
vj6
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:00:02
j´aime le masteur mais pas ceux qui y vont
ta24z
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:01:31
pareillement
vj6
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:03:12
bossdriver
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:04:06
vj6 Posté le 09 octobre 2004 à 19:00:02 j´aime le masteur mais pas ceux qui y vont
ta24z Posté le 09 octobre 2004 à 19:01:31 pareillement
Merci
vj6
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:05:25
Doph00k
Niveau 6
09 octobre 2004 à 19:07:38
toujours des championnat... master forumer, master games et maintenant le championnat du forum...
c lourd la... franchement
pouiht
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:09:45
salut a tous
vj6
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:27:14
Doph00k-> va pas dessu alors gros beta ^^ pouiht-> hello ta msn ?
pouiht
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:28:23
msn,non jai pas desole
vj6
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:28:47
Ok
PhoenixKDD
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:31:00
je croie pas que j´ai les 2000jour ^^ mais j´ai les 752jour sinon ^^