CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:37:02

Bon Bah enr emerciement tu me rajoutes 1pt :-p :content:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:37:34

au fait :

c´était bien tes vacances Taz ? ???

ta24z
ta24z
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:58:17

Re à vous tous mes Kokos ( neo style isnside me^^)

Mes vacs étaient cools sans plus j´étais à Royan ( cote Atlantique) quelques jours j´avais emporté ma PS2 et le décodeur de Csatellite pour finalement me rendre compte que j´avais oublié des composants essentiels qui font que rien n´a fonctionné...

Donc voici la fin des matches pour cette journée
1)Bossdriver vs Zob_la_mouche 6-7
2)Moogly25 vs Mornak 9-2
3)Sgrayfox68 vs Gangdu34 1-11
4)Starfihter vs Neo-Kronos 4-10
5)Yuna_S vs 00best 11-1
6)Red13 vs Lomab 6-7
7)TreizeXIII vs AccessDenied 3-9
8)Vj6 vs Ta24z 5-6
9)Arountazief vs Guy_Yotine 12-0
10)Thanhatos vs Adrien 89 11-1

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT
1)Thanhatos 15pts +35
2)Moogly25 15pts +26
3)Neo Kronos 13pts +31
4)Ta24z 13pts +16
5)Gangdu34 12pts +18
6)Access Denied 12pts +11
7)Zob la mouche 12pts +7
8)Red13 9pts -1
9)Lomab 8pts 0
10)Yuna_S 6pts -3
11)Starfihter 6pts -5
12)Mornak 6pts -7
13)Bossdriver 5pts -3
14)Vj6 4pts -2
15)Arountazief 3pt -3
16)00Best 3pts -32
17)Treize XIII 1pt -15
18)Adrien89 1pt -21
19)Guy Yotine 1pt -30
20)Sgrayfox68 0pt -21

Comme vous le voyez pas de grands chamboulements au classement à noter l´étonnant bonhomme de chemin de Lomab qui entre en 1ere partie de tableau la lente remontée d´Access et les suprenantes contre perfs de Vj6,Bossdriver et Starfihter.

Voici la 6eme journée de notre Championnat :ok:

1)00Best vs Arountazief
2)Thanhatos vs Vj6
3)Guy_Yotine vs Bossdriver
4)Lomab vs Mornak
5)Access_Denied vs Sgrayfox68
6)Ta24z vs Treize XIII
7)Zob_la_Mouche vs Yuna_S
8)Starfihter vs Moogly25
9)Neo_Kronos vs Adrien 89
10)Gangdu34 vs Red13

Notons donc le choc de mal classés entre Best et Aroun,pas de tres gros matches du point de vue du classement mais nous suivrons avec attention les confrontations de nos leaders avec Star et Vj qui promettent

A vos votes vous avez jusqu´à vendredi soir :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:13:20

1)Arountazief
2) :)
3)Bossdriver
4)Mornak
5)Sgrayfox68
6)Ta24z
7)Zob ( yun tsé pourquoi...)
8) :)
9)Neo_Kronos
10)Gangdu34 :diable:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:15:38

Alors, de bonnes petites vacances reposantes Taz twenty four ?

C´est con le coup de la Play et de C+ ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:17:21

1)-
2)Thanhatos
3)Bossdriver
4)-
5)Access_Denied
6)Treize XIII
7)-
8)Moogly25
9)Neo_Kronos
10)Gangdu34

ta24z
ta24z
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:18:06

:-) Merci

1) Arountazief
2)Thanhatos
3) Bossdriver
4) Mornak
5)Access_Denied
7)Zob_la_Mouche
9)Neo_Kronos
10)Gangdu34

ta24z
ta24z
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:23:40

Gangdu34 Posté le 27 avril 2005 à 23:15:38
C´est con le coup de la Play et de C+ ^^
Mistho

Comme tu dis surtout que ça m´a fait loupé AJA-Lyon ( no comment) et surtout AC-PSV... :-(

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:29:45

LOL :diable:

C´est clair No comment :-d

J´ai vu le match, Auxerre n´y pouvait rien, Lyon est vraiment au-dessus de tout le monde en France...

ta24z
ta24z
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:57:31

:snif:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:29:26

1) Arountazief
2)Thanhatos
3)Bossdriver
4)Lomab
5) :gni:
6)Ta24z
7)Zob_la_Mouche
8)Moogly25
9)Neo_Kronos
10)Gangdu34

Mornak
Mornak
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:32:38

1) Arountazief
2) Vj6
3)
4)
5) AccessDenied
6) Ta24z
7)
8) Moogly25
9)
10)Gangdu34

J´ai pas beaucoup voté ^^

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:35:19

:hello: mon ptit gars ! ! bien matinal ! !

Mornak
Mornak
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:36:13

Bah ouais, les cours m´attendent...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:37:34

arff..c´est moins drôle ça :sarcastic:

( moi je suis au taf :snif: mais bon..c´est jeudi . .on s´accroche ! )

Mornak
Mornak
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:39:59

On te laisse aller sur JV.com à ton taf :doute:

Mornak
Mornak
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:40:25

Bon il faut que je te laisse

:salut:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
28 avril 2005 à 08:52:46

1)00Best vs Arountazief = aroun
2)Thanhatos vs Vj6 = Thana
3)Guy_Yotine vs Bossdriver = Boss
4)Lomab vs Mornak = :ange:
5)Access_Denied vs Sgrayfox68 = access
6)Ta24z vs Treize XIII = taz
7)Zob_la_Mouche vs Yuna_S = Yuna
8)Starfihter vs Moogly25 = Moog
9)Neo_Kronos vs Adrien 89 = :ange:
10)Gangdu34 vs Red13 = gang

ta24z
ta24z
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:13:06

Tant de monde sur " MA" tranche horaire du matin o_O
Hé hé le Morn´ qui va a l´ecole tout le monde n´a pas la chance d´être dans la zone C qui a encore 1semaine et demi de vacances :-)

J´ai pris en compte vos votes :ok:

ta24z
ta24z
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:23:11

Rappel:Les votes prennent fin Vendredi en fin d´aprem^^

( vu que je m´en vais le week end^^)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment