CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:10:52

Neo-KroNoS Posté le 24 avril 2005 à 13:18:30
Bah de tout facon c´est qu´un jeu....

les matchs deviennet de + en + dur....

je redoute MooG , Thana et Gang.....

-> J´ai été Owned By Moog ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:15:45

Bah tkt que je me ferais Ownz aussi . ..
Thana me pulvérisera et tu viendra a bout de moi aussi :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:53:41

Tu as déjà creusé ta tombe :diable:

Moi, je suis trop fatigué pour creuser...les autres le feront pour moi =)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 avril 2005 à 18:56:21

1)Zoby !
2)Moog !
3)Gang !
4)Starfihter vs Neo-Kronos => Urf . .. Néo !
5)Yuna_S !
6)Red13
7)Le vieux Access ^^
8)Ta24z
9)Aroun
10)Thanhatos vs Adrien 89 => :diable:

Mwarf ! C´est pourtant pas moi qui ait creusé ^^, et non je n´ai pas fourni les pelles non plus tsss !

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:05:59

LoL Thana tjs aussi morbide :-)))

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:44:29

Dans la vie, il y a deux catégories d´hommes : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses.

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:06:13

C´est pas un film avec Clint Eastwood ca ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:13:43

ptet pas Clint eastwood...mais ca ressemble COMME CA a une réplique de Western :)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:19:13

Bossdriver
Moogly25
Sgrayfox68
Neo-Kronos
Red13 ( dsl lomab)
Treize XIII
Ta24z
Thanhatos

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:56:57

Gangdu34 Posté le 24 avril 2005 à 19:44:29
Dans la vie, il y a deux catégories d´hommes : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses.

Le bon . .la brute et le truand :hap:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:06:15

Voila c´est bien un film avec Clint Eastwood :-d

Petite MAJ :
1)Bossdriver vs Zob_la_mouche 5-5
2)Moogly25 vs Mornak 8-0
3)Sgrayfox68 vs Gangdu34 1-8
4)Starfihter vs Neo-Kronos 4-7
5)Yuna_S vs 00best 9-0
6)Red13 vs Lomab 5-5
7)TreizeXIII vs AccessDenied 2-8
8)Vj6 vs Ta24z 3-5
9)Arountazief vs Guy_Yotine 9-0
10)Thanhatos vs Adrien 89 8-1

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:52:04

tiens . .j´avais pas voté pour ce match ! !

Zob
Mornak
Gangdu34
Kronos
Yuna
Lomab
Ta24z
Aroun
Thana

:ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:54:35

1)Bossdriver vs Zob_la_mouche 5-6
2)Moogly25 vs Mornak 8-1 ( 1er pt :de mornak :) )
3)Sgrayfox68 vs Gangdu34 1-9
4)Starfihter vs Neo-Kronos 4-8
5)Yuna_S vs 00best 10-0
6)Red13 vs Lomab 5-6
7)TreizeXIII vs AccessDenied 2-8
8)Vj6 vs Ta24z 3-6
9)Arountazief vs Guy_Yotine 10-0
10)Thanhatos vs Adrien 89 9-1

voila la MAJ :-)))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:23:45

Comme la dit Taz il faut Upper . ..alors UP !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:41:37

Exactement, les votes pour cette journée continue en l´absence du président ( en vacances...avec l´argent des salariés :-((

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:01:16

lol Gang....que veux tu y faire...yaura tjs des profiteurs , des chomeurs , des riches des pauvres , des salariés , des CDI , CDD , ouvriers , des smigar.....

life´s life :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:03:03

y´a aussi des interimaires bro´ :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:04:32

lol :)

Oué mais bon si chacun y rajoute son secteur ( ^^) on va aps s´en sortir....
pis ya aussi les Jobs d´été , les employés a mi-temps , les taffeurs au noir..... :-)))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:06:08

Lol :) c´été pour rire :rire:
pfff j´aurai du m´inscrire sur ce championnat si javai vu tout les gars la été inscrit!! :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:09:24

HéHé le duel des Bro . .j´aurais kiffé :)

Mais tkt a la fin du championnat normalement on remet ca....

tu sais que tien ne t´empeche de voter...
faut ete un forumeur avec + 200jorus et +2000mess...t´es largement dans els normes....

[ton Bro est 3e a 2pt du duo de tete :content: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment