Mouarf pour les matchs auxquels je ne vote je connais les personne que de noms et j´ai jamais parlé avec eux
ta24z
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:58:14
Il vaut mieux faire ça que de voter n´importe comment
Moogly25
Niveau 14
17 avril 2005 à 19:59:07
Il y a des match trops durs
Xsnob_24
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:59:18
Tant qu´on ne vote pas pour toi on vote bien ^^
ta24z
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:00:15
1)Guy Yotine vs Thanhatos 1-7 2)Bossdriver vs Ta24z 4-2 3)Moogly 25 vs Red 13 6-1 4)Sgrayfox 68 vs Mornak 1-3 5)Starfihter vs 00best 4-1 6)Arountazief vs Access Denied 2-4 7)Treize XIII vs Lomab 2-2 8)Adrien 89 vs Zob la mouche 1-2 9)Vj6 vs Gangdu34 2-2 10)Neo Kronos vs Yuna_S 6-2
ta24z
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:00:44
XsNoB_24 Posté le 17 avril 2005 à 19:59:18 Tant qu´on ne vote pas pour toi on vote bien
Sois pas blasé de pas être inscrit
Misteur_Fayot
Niveau 1
17 avril 2005 à 20:01:53
ta24z => Ouais.
Moog => Ben vote pour moi ! ^^
Snob du X => alors pourquoi tu l´a^s fait ? ^^
ta24z
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:02:32
Misteur_Fayot Posté le 17 avril 2005 à 20:01:53 ta24z => Ouais.
Qui es tu?? Tu es giov??
TreizeXIII
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:03:41
Youps ! Bon voila le Fayot c´est moi désolé a tous