En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
ta24z
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:15:08
N´empeche que jusqu´a Noel t´es venu souvent
vj6
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:15:25
Merci Moog.
vj6
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:16:34
je voulais dire la rentrée de Noël.
animaking92
Niveau 9
16 avril 2005 à 22:16:50
Lomab t´oublie pas les 20 euros que tu dois me donner si je votais pour toi ! !!
. ..meuh non c´est une blague ! !!
Arnaud09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:17:14
tout le monde ! !
ta24z
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:18:37
Vj-->Bien rattrapé...
animaking92
Niveau 9
16 avril 2005 à 22:20:23
Je pense que si tu refais les championnats du forum l´année prochaine je me ferai une joie d´y participer ! !
ta24z
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:21:13
Si tu viens régulierement et que tu postes intelligement alors je pense que tu y seras accepté^^
animaking92
Niveau 9
16 avril 2005 à 22:21:30
Mais bon faudras d´abord que je sois pris ! !!
vj6
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:21:46
ta24z Posté le 16 avril 2005 à 22:18:37 Vj-->Bien rattrapé...
Batard. ^_-
Arnaud09
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:23:14
ta24z => c´est tout les mois ke tu fais le championnat ?
vj6
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:23:36
Euh...je crois pas.
ta24z
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:24:23
Non,non Arnaud en fait je sais pas trop trop la durée mais y´a 19 journées de environ 2-3jours chacune donc ouai ca va faire dans les environs 2mois... Après on verra si les gens veulent ou non une 2de edition Apres ca pourra s´élargir si y´"a du succés je ferais plusierures divisions...
animaking92
Niveau 9
16 avril 2005 à 22:24:37
Sa va etre dur vu que chaque manche dure une semaine je crois ! !!
vj6
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:25:32
Faudrais que tu trouve plus de 20 personne matures celon toi pour sa.
Quel ignare en fait c´est 2-3 jours dsl ! !! Mais tu mets chaque victoire 3 pt nul 1 et défaite 0 et en fait du fait du goal-average t´es sur que tu va t´en sortire taz ?
ta24z
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:26:21
animaking92 Posté le 16 avril 2005 à 22:24:37 Sa va etre dur vu que chaque manche dure une semaine je crois ! ! !
-->Non pas une semaine 2/3 jours
Vj-->Ouia mais si y´a une Division 2 pourra y´avoir des boulets en D2...
ta24z
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:26:58
animaking92 Posté le 16 avril 2005 à 22:26:09
Mais tu mets chaque victoire 3 pt nul 1 et défaite 0 et en fait du fait du goal-average t´es sur que tu va t´en sortire taz
T´inquietes c´est géré et c´est pas dur
vj6
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:28:04
Ah oui lol. Et puis les faire monté de dvision.Pour qu´il se fasse explosé par des géants.