CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:55:56

je vote

Ta24z
Zob la mouche
Bossdriver
Neo Kronos
Moogly25
Treize XIII
Thanhatos
Red13
Lomab

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:15:39

Jsuis impatient d´affronter d´ot personnes :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:27:42

Des demain Neo :o))

Surtout que tu vas prendre la tete du championnat normalement

:salut: Arnaud

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:29:10

2eme journée du championnat ( fin des votes dimanche après midi)

1)Ta24z vs Yuna_S 4-2
2)Zob la mouche vs Arountazief 6-4
3)Bossdriver vs Access Denied 4-7
4)00Best vs Neo Kronos 1-11
5)Moogly25 vs Gangdu34 6-3
6)Mornak vs Treize XIII 5-6
7)Starfihter vs Thanhatos 3-8
8)Sgrayfox68 vs Red13 4-8
9)Lomab vs V6 5-5
10)Guy-Yotine vs Adrien 89 3-4

Allez on continue de voter
NB:Cette journée a plus de succès que la 1ee :ok!

Lomab
Lomab
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:31:14

:merci: a tous ceux qui ont voté pour moi : ça fait chaud au coeur :hap:

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:35:04

Je pensais que tu te ferais exploser contre Vj c´est :cool: tu tiens le nul^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:12:19

Neo il va avir un de ces goal averages^^

vj6
vj6
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:29:40

Yeah la Lomab qui perdrais contre ma petite de personne?Tes fou toi.Je ne vien plus depuis 6 mois. :)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:44:36

c plutot moi qui viens plus depuis 6 mois =/
depuis la rentrée je passe plus vraiment...

vj6
vj6
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:47:37

Pareil.Tu me copis tout le temps de toute façon. :p)

Lomab
Lomab
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:48:49

vj6 :d) Je suis sur que c´est toi que gagnera au final :)

vj6
vj6
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:53:03

Meuh non.Site moi encore un personne qui voterais pour moi,je crois que tout les croutons l´on déjà fait....^_-

Lomab
Lomab
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:55:29

eh ben mistho, moogly, . ... je connais pas tout les gens que tu connais ^^ Dis-moi qui voudrais voter pour moi encore ?

vj6
vj6
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:07:02

Euh...TOut ceux qui te connaisse. :-)))

animaking92
animaking92
Niveau 9
16 avril 2005 à 22:07:36

J´ai zapé les 2 journée dsl mais je vais voter quand meme :

1)Ta24z
2)Arountazief
3)Connait pas . ...
4)Neo Kronos
5) euh . ... moog meme si tu me casse tout le temps je le fait pour tes lutins . ....
6)Mornak pour te consoler de la chenille . . :rire:
7) connait pas
8)Lomab
9)pffffff

Je pense que taz comptera le vote vu que c´est en sa faveur :lol: non mais je pouvais pas voter aux premières journées dsl ! !

animaking92
animaking92
Niveau 9
16 avril 2005 à 22:08:11

Lomab : moi !

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:09:55

Vj6 Posté le 16 avril 2005 à 21:29:40
Yeah la Lomab qui perdrais contre ma petite de personne?Tes fou toi.Je ne vien plus depuis 6 mois

:sarcastic: Genre...c´est comme ça que t´es 4eme aux stats...
Anima tu es nouveau mais comme tu n´as pas voté pour les matches ou tu connaissais pas j´accepte tes votes :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 avril 2005 à 22:10:26

1)Ta24z
2)Zob la mouche
3)Access Denied
4)Neo Kronos
6)Mornak
7)Thanhatos
8)Sgrayfox68
9)Vj6
10)Guy-Yotine

ta24z
ta24z
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:13:20

:ok:

vj6
vj6
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:14:08

ta24z>Bah oui,j´était 5Eme à la rentré. :hap:

Ou 6eme...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment