ta24z
Posté le 15 avril 2005 à 19:24:01
Neo creuse encore l´ecart il mene deja 5-0...
Il va prendre probablement la tête en solo du championnat
A vos votes
=> Faut voir contre qui il tombe aussi, Guy-yotine qu´on ne voit plus vraiment, et 00best qui ne vient plus vraiment non plus.