treizeXIII Posté le 11 avril 2005 à 18:25:26
Oui mais cette époque est révolue. Je pense avoir évolué mentalement ( j´ai bien dit je pense). Je vois le forum autrement.
C´est pour ça que je t´accepte
Ladies and Gentlemen je déclare le championnat de ce forum officiellement ouvert
Voici la liste des 20 inscrits
Ta24z
-Zob_La_Mouche
-bossdriver
-00best
-Moogly25
-sgrayfox68
-vj6
-starfihter
-Guy_Yotine
-Thanhatos
-Red-13-
-access_denied
-arountazief
-adrien89
-Lomab
-Neo Kronos
-Treize XIII
-Yuna_S
-Gangdu34
-Mornak
Rappel des règles!
On ne vote pas pour son match
Tout le monde peut voter
Chaque journée dure entre 4et 5 jours ( c´est selon^^)
1ère Journée du Championnat: ( jusq´à Samedi 16/4 20heures)
1)Neo Kronos vs Guy Yotine
2)Treize XIII vs Red 13
3)Bossdriver vs Lomab
4)Moogly 25 vs Sgrayfox68
5)Starfihter vs Zob la mouche
6)Thanhatos vs 00best
7)Yuna_S vs Access Denied
8)Arountzaief vs Gangdu 34
9)Adrien 89 vs ta24z
10)Vj6 vs Mornak
A vos votes 