En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:41:48
ben désolé
vj6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:48:49
Oki taz , . Tu me l´enverras sur msn ^^
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:50:03
Moi je n´ai pas l´adresse MSN de ta24z est vj6 il ne me veut plus enfin il ne peut plus m´avoire ^^
vj6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:50:59
Alors dl le tout seul comme un grand ^^
Arc07
Niveau 8
17 octobre 2004 à 11:56:45
mais je suis grand
vj6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:57:51
^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:58:31
vj6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:59:00
Comme tu dit ^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:00:16
vj T´as Msn?
To all my niggaz that hit it from the back Who wanna have sex with no strings attached Can I get ´wha wha´ Can I get ´wha wha´ Can I get ´wha wha´ Oh, Oh Can I get ´wha wha´ Can I get ´wha wha´ Can I get ´wha wha´ Oh, Oh
vj6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:01:26
Ouais,
vj6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:02:46
Tes f1 c´est sa ?
Arc07
Niveau 8
17 octobre 2004 à 12:02:55
JaD oui il l´a Au faite JAD prend moi dans t´es contatcs ^^
Je croit que c´est mon dernier MESS aujourd´hui avec se pseudo
vj6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:03:57
Mais je prend plus desolé .
_JadDaKiss_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:04:09
vj6 Posté le 17 octobre 2004 à 12:02:46 Tes f1 c´est sa ?
Ouais A Moins Que T´es Comme Les Autres Et Que Tu Me Zappes
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:05:12
Ouai je ne peut plus poster de messages aujourd´hui
Moi je te zaperai pas !
vj6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:08:44
Je te zappes pas mais je te connais pas trop .
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:09:57
Moi oui tu m´a ZaPper vj
arcenciel548390
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:10:31
Je vous laisse +@+
_JadDaKiss_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:10:59
vj6 Posté le 17 octobre 2004 à 12:03:57 Mais je prend plus desolé .
Mouais...Enfin ßref
_JadDaKiss_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:12:41
vj6 Posté le 17 octobre 2004 à 12:08:44 Je te zappes pas mais je te connais pas trop .
Tu Me Connais Pas? Arrette De Mentir Là Tu Veux!!!