hé ho c´est quoi ce bordel ca y´est c la fete arc il s´installe il pose ses valises tout ca parce que vj lui a suggéré quelques trucs a repsecter
nopn mais c n´importe quoi il m´avait semblé etre clair sur le sujet
pas de noobs!!! ( et arc est quand meme le noob type meme si il a une marge de progression importante)
alors je suis pas contre son integration mais pas ici 