En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:36:10
Starfihter*
Et puis si j´te rejète c´est pas pour rien
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:36:52
Je suis juste répugné par votre soumissions au master et a mistho...
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:37:53
Deja arc, si tu veut remonter dans mon estime, change ta carte de visite
arcenciel548390
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:38:48
A par contre sa j´etait au courent car je sais que tu t´entend pas dutout avec mistho mais bon moi je suis eliminer du mateur j´attend voire le prochain
+++ je poste plus ici
cs: Vait me faire gicler !
arcenciel548390
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:39:23
Star Pourquoi elle est bien ?
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:40:42
Nan elle est a chier.
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:41:30
Fait un truc plus original, parce que les LOL est les"jad la piceuse"sa craint un peu^^
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:42:00
Tu vois la mienne, elle est classe!
arcenciel548390
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:42:59
ouai je vait aller en faire une avec rien marqué au moins personnes ne dira rien
splinterjo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:43:50
mon frere faisait pareil
arcenciel548390
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:44:34
Je croit pas m´en souvenire de celle de ton frere splinterjo !
splinterjo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:44:57
rien
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:46:50
Mais non, mais t´as juste a mettre un genre"retrouver moi forum ps2" ou " je passe une dédicasse a mes potos"
arcenciel548390
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:48:22
A moi j´ai fait une gafe la regarde !
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:48:23
Ou tu mes tes jeux pref´
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:49:09
^^
starfihter
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:50:09
Bas pose un copyright au moin^^
arcenciel548390
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:50:26
Quoi elle est aussi nul que l´autre ! bon je vait en faire une du genre je fait une dedicace a tous mais potes du forum PS2:..
arcenciel548390
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:52:01
Bon aller je me lance dans une autre carte j´aimerai aussi changer de pseudo enfin enlever 58390