CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 19:10:23

:rire:

Oui, fais passer un exemplaire du genre stp , parce que j´aime bien le foot, mais sans plus ^^ , donc je n´ai pas cet outil très pratique sous la main :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2005 à 19:11:24

Merci ! :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:11:39

Bah Taz...
c´est le system que tu as dja utilisé ? ??

tu pourrais nous filer SI possible....
equipe / joeur stp :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:14:03

Je l´ai donné à Thanha deja depuis 3jours :-d

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:15:22

ah Bah Oki lol ! !!

Bon Bah Thana....
tu t´occupes donc des matchs....
pis si le coeur t´en dis..je m´occupe des commentaires :-d

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:16:45

Et moi alors?^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:17:36

quoi toi alors...
J´ai demandé le 1er...nananananer..... :nonnon:

Pis d´facon Tazou a filé les commandes A thana..donc voila c´est Thana qui décide :-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:20:06

1)Ta24z vs Mistho 8-3
2)Sgrayfox68 vs Moogly25 1-9
3)Access_Denied vs Vj6 7-3
4)Devil_John vs Xsnob_24 4-5
5)Treize XIII vs Arountazief 5-3
6)Mornak vs Thanhatos 2-7
7)Foufoutoons vs Yuna_S 1-8
8)Zob_la_mouche vs Neo_Kronos 2-6
9)Gangdu34 vs Kevinde 7-2
10)Chronoserge vs Bossdriver 5-4

ta24z
ta24z
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:20:24

J´ai filé les commandes à Thaha car Neo m´avait dit qu´il ne voualait pas etre le " Koko qui s´en occupait" mais l´assocation des 2 me parait bonne

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:23:42

Tu veux savoir pk jai refusé;....

des samedi je commence a taffer.....4h du mat au marché
les nuit je taffe dans un resto dans une espece de GRDE pompe a essance a Shenghen ( horraire peu précis... 1x / 2j...)

donc voila....
en + jsuis une teubé en info..je sais rien faire.?.meme pas allez sou sEXEL..rien du tout :nonnon:
Mais écrire des commentaires de ouf a la Sakomano no problemo amigo del KoKo :-p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 03:58:45

Alllez ! !

UP !

1)Ta24z vs Mistho 8-3
2)Sgrayfox68 vs Moogly25 1-9
3)Access_Denied vs Vj6 7-3
4)Devil_John vs Xsnob_24 4-5
5)Treize XIII vs Arountazief 5-3
6)Mornak vs Thanhatos 2-7
7)Foufoutoons vs Yuna_S 1-8
8)Zob_la_mouche vs Neo_Kronos 2-6
9)Gangdu34 vs Kevinde 7-2
10)Chronoserge vs Bossdriver 5-4

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juillet 2005 à 04:11:30

Maj demain because fatigué de batailler sur le pc foireux de ma mère pour lui mettre de force une connexion :sleep:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:16:16

. .......euh...up nan ? ??
alors Thana... :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 19:52:45

Bon Thana..continue moi ce fichu CHAMP(agne)IONAT ! !!!

en l´hjonneur de Tazou :)

vj6
vj6
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:05:40

La méga-défaite :p)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:29:48

Tsé koko..on a dja vu bien pire...
je me rapelle d´un 12-0 de Thana sur Sgray....

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:39:08

y´a déjà eu un 16-0 de Thanha;-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:40:26

Oué bah ca devait ete ca...
Apres on s´étonne qu´il a un tel GA celui la :(

tient en parkant de lui...
avec les infos que Taz lui a filé...pk ne pas CONTINUER le champ ? ???

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:47:41

1)Ta24z vs Mistho ta24z
2)Sgrayfox68 vs Moogly25 moog
3)Access_Denied vs Vj6 vj6
4)Devil_John vs Xsnob_24 le snob
5)Treize XIII vs Arountazief 13
6)Mornak vs Thanhatos thanatos
7)Foufoutoons vs Yuna_S yun
8)Zob_la_mouche vs Neo_Kronos neo
9)Gangdu34 vs Kevinde gang
10)Chronoserge vs Bossdriver boss

:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juillet 2005 à 02:00:00

FIN DES VOTES DE CETTE 11ème JOURNEE :

1)Ta24z vs Mistho 9-3
2)Sgrayfox68 vs Moogly25 1-10
3)Access_Denied vs Vj6 7-4
4)Devil_John vs Xsnob_24 4-6
5)Treize XIII vs Arountazief 6-3
6)Mornak vs Thanhatos 2-8
7)Foufoutoons vs Yuna_S 1-9
8)Zob_la_mouche vs Neo_Kronos 2-7
9)Gangdu34 vs Kevinde 8-2
10)Chronoserge vs Bossdriver 5-5

Les leaders n´ont pas tremblé ou presque ! En effet Chronoserge est accroché par Bossdriver qui le pousse à l´égalité ce qui lui fait perdre de précieux points pour revenir dans le top huit.
Hormis celà les autres matchs furent équilibrés même pour les entrants au chamionnat si on excepte le pauvre Foufoutons que Yuna aura molesté ( verbe avoir, pas de ée, t´as de la chance Yuna :-d ) .

CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

1) Moogly25 33pts +68
2)Neo_Kronos 33pts +63
3)Thanhatos 26pts +64

4)Ta24z 25pts +28
5)Access_Denied 22pts +17
6)Yuna_S 21pts +21
7)Vj6 21pts +15
8)Gangdu34 20pts +27

9)Chronoserge 17pts +22
10)Bossdriver 15pts -7
11)Mistho 15pts -12
12)Xsnob_24 15pts +8
13)Treize XIII 15pts -19
14)Arountazief 12pts -16
15)Mornak 11pts -18
16)Zob_la_mouche 9pts -16
17)Devil_John 7pts -38
18)Kevinde 4pts -65
19)Foufoutoons 0pt -64
20)Sgrayfox68 0pt -85

Moogly repasse en tête en restant à égalité avec Néo ! Seul le goal avérage le lui permet.Tout comme Néo, il enchaine un perfect cette saison avec 11 matchs 11 victoires ! Réussira t-il ce que personne n´a pu faire jusqu´à présent ?
On remarquera notre défunt Empereur Mégalo qui s´agrippe à une place du 3ème, votre nouveau modérateur aimé, adoré, adulé et bien plus ! :oui: ( je comprends mieux l´avantage des commentaires quand on les fait soit-même :rire: )
Au milieu du classement Yuna, Treize et Xsnob tirent leur épingle du jeu et parviennent à remonter au classement, ce qui ne peut que leur faire du bien !
Nos lanternes rouges n´ont toujours pas marqué de points, mais sachant qu´il reste 9 journées, faite un geste :o))

( mouarf maintenant faut attendre les sorties des matchs ^^, sauf que tout à un détail près.... ça serait bien que j´ai les feuilles des 11 ères journées pour ne pas les refaire :hum: TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA24Zzzzzz ! Besoin de toi au plus vite, je te prends en otage ta couronne tant que tu ne m´auras pas donné tes anciennes journées ^^ )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment