Thana.....
je ferais le tableau NORMAL
je ferrais le récap des mathcs normales...
c´est tout apres tu te débrouille...
pour chak forumeur , tu prends un adversiare au hasard ( tu met un symbole pr le match) et ainsi de suite puis qd le match est joué bah tu remplaces le symbole par une croix.....c´est SI dur que ca ? ???
comme ca pas de doublon ni d´erreur
mais je ne sais pas comment faire par ordi....manuelment ya pa de porb