ahhh . ....
J´ai une théorie . .je vais l´exposer....
Tu ne seras pas Modo , tu reprends donc ton idée de quitter le forum que tu avais aborder ya quelques mois......
Jsuis un génie ! ! Hein ? NAN tout seul comme un grand :ouii:
Si c´est ca . .jsuis un profiler
Si c´est pas ca....jsuis un idiot 