En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Championnat Du Forum*
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:15:24
Oups..désole...j´ai merdé..mais njsuis défoncé... Bon allez jvais bouger a Strasbourg...
SEEya les KoKO
devil_john
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:39:31
bye kokO
Kevinde
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:42:27
Ah bah j´ai pas voté moi
Matches de la 6eme journée 1)Moogly25 vs Treize XIII=> 13 2)Bossdriver vs Foufoutoons=> Boss ^^ 3)Mistho vs Gangdu34=> mistho ( dsl gangdu) 4)Devil_John vs Chronoserge=> 5)Vj6 vs Ta24z=> Val ( sorry ta24z) 6)Thanhatos vs Sgrayfox68=Than 7)Neo_Kronos vs Arountazief=> Aroun ( désolé neo ) 8)Yuna_S vs Access_Denied=> Access ( désoler yuna ) 9)Xsnob_24 vs Kevinde=>/// 10)Mornak vs Zob_la_mouche=>
devil_john
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:44:01
tu t´es gouré de journée je crois
Kevinde
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:47:33
ah oui en effet
bossdriver
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:48:38
Lol, on comprend, il est tard, meme notre Dieu a fait une connerie ^^
Kevinde
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:50:03
Matches de la 7eme journée
1)Foufoutoons vs Mistho=> Mistho 2)Treize XIII vs Bossdriver=> 3)Zob_la_mouche vs Vj6=> Val 4)Neo_Kronos vs Sgrayfox68=> Neo 5)Gangdu34 vs Moogly25=> Moog ( dsl gangdu ) 6)Arountazief vs Xsnob_24 7)Kevinde vs Yuna_S 8)Chronoserge vs Mornak 9)Access_Denied vs Devil_John 10)Ta24z vs Thanhatos
Kevinde
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:52:08
oh lala je fais que des conneries moi
6)Arountazief vs Xsnob_24=> 7)Kevinde vs Yuna_S=> / // 8)Chronoserge vs Mornak=> 9)Access_Denied vs Devil_John=> Access ( désoler devil ) 10)Ta24z vs Thanhatos=> Than ( désolé taz )
et désoler aussi pour mes conneries
Xsnob_24
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:54:07
T´es doué quand même ^^
bossdriver
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:57:14
Oui mais a coté de toi, il fait quand meme bonne figure
Kevinde
Niveau 10
25 juin 2005 à 23:59:47
boss
le snob^^
bossdriver
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:01:52
Des que je peux embetter Snob, tu peux toujours compter sur moi
Hart
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:01:57
kelkun a burnout 3 ici??please
bossdriver
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:05:20
Euh non désolé.
Bon moi j´y vais, demain reveil a 10h pour auto moto et je suis crevé ^^
Hart
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:07:13
bon, je vois que vs etes tous décédé...
pesman59
Niveau 1
26 juin 2005 à 00:15:43
slt a ts ca va
Kevinde
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:16:20
Hart burnout 3 c´est
et non je l´ai pas
pesman59
Niveau 1
26 juin 2005 à 00:17:59
vs parler de koi ? ???
ta24z
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:28:31
Je vais faire le bilan
Mornak
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:30:45
Nan, encore un vote, et je serais à égalité avec Chrono