Devil_John Posté le 24 juin 2005 à 15:26:15 tu bosses dans quoi??
Vj6 Posté le 24 juin 2005 à 15:27:10 Un bureau sans doute.
ah pas du tout j´suis sidérurgiste intérimaire je fais les postes 2 matins 2 aprems 2 nuits 4 jours de repos etc etc etc..... c chiant comme taf mais ca paye bien alors
devil_john
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:27:15
combien??
ta24z
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:36:47
Je fais la MAJ en revrenant du ciné ce soir ^^
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:39:09
Feignasse ^^
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:42:05
Boss :
Tu sais trouver un taffe en Lorraine c´est pas si facile..... Merci SOLAC.....dernier vestige de la sidérurgie Lorraine......
57 RePrEsEnT
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:49:59
:daible: 4700
HAHAHAHHA
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:50:21
Quel rapport avec ta24z ? ^^
ta24z
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:51:03
La feignasse c´est moi
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:51:10
Faut toujours que tu foire ta nouvelle page
C´est Indigne d´un Dieu ! !!
Neo-Kronos
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:51:23
Arff Désolé KoKo Konducteur...j´ai cru que tu trété mon bro de feignasse....
Sorry
Oui Taz ! Grosse feignasse ! Bosse un peu ! !!
alors l´oral au fait ? ??
bossdriver
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:52:26
ta24z Posté le 24 juin 2005 à 17:51:03 La feignasse c´est moi
J´aime te l´entendre dire lol
Alors cet oralc´est vrai ? bien passé ?
ta24z
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:53:35
Oral-->Gargantua chapitre je sais plus combien-->En quoi ce passage est il caractéristique de la pensée humaniste de Rabelais
Explication tres speed ( 6minutes) entretien cool ( j´ai placé des trucs qui déchiraient^^)
-red-13-
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:06:58
Matches de la 6eme journée 1)Moogly25 vs Treize XIII=> moog 2)Bossdriver vs Foufoutoons=>boss 3)Mistho vs Gangdu34=> gang 4)Devil_John vs Chronoserge=>chrono 5)Vj6 vs Ta24z=> ta24z 6)Thanhatos vs Sgrayfox68=> Thanha 7)Neo_Kronos vs Arountazief=> aroun dsl neo 8)Yuna_S vs Access_Denied => yun 9)Xsnob_24 vs Kevinde => le snob 10)Mornak vs Zob_la_mouche => mornak
ta24z
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:07:26
Bon je vais faire le bilan et ensuite je vais jouer a god of war
devil_john
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:09:40
rah
jlé tjrs pas acheté
le magazin ù ils le vendaient a 49.99 a deposé le bilan