CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Championnat Du Forum*

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:48:57

Oué bah en échange personne te vénere.....

tandis que moi j´ai MES fidèles et Basta :)

tiens vais allez voir la Pasta :o))

Mornak
Mornak
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:51:09

Moi en tout cas, je te venere pas ^^

  • Mornak part en courant, et se réfugie dans un arbre*
Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:59:24

ENCORE 2H30 D´éCOLE ET APRèS JE SUIS EN
VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNCE
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIII

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

Le-Dieu-KroNoS
Le-Dieu-KroNoS
Niveau 1
23 juin 2005 à 13:00:11

LE DIEU KroNoS Balance un gros Mornal..euh Mollard . ..du haut de son royaume aérien..ce drnier GROSSIT GROSSIT GROSSIT....il arrive a la taille d´un météore qui percute l´arbe de plein fouet......le petit ingrat de Mornakos se retrouve a tere....les 2 jambes cassés...a peine capable de bouger le petit doigt.....
Le DIEU prit d´une colere sans précédent ( enfin si mais si stylé :) ) . ..sort son ENGIN de GUERRE...et urine comme un forcené...voila la France noyé.....

Les méias diront que c´est la Chine qui a lance une attque nucléaire...mais nous connaissons tous la vérité.....
Ce tsunami porte le nom de Mornak....
Bravo Mec t´a tué 60 000 0000 de personne juste en courant..respect !

devil_john
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:02:00

mort de rire :rire:

t pas cool morn d´avoir tué toute ces personnes :( :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2005 à 13:02:25

:mort: Tant Que Je Récolte... :mort:

:mort: GG Collègue, Tu Devrais Moissonner Plus Souvent Avec Moa... :mort:

Mornak
Mornak
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:02:51

Et ça t´as pris combien de temps pour inventer tout ça ^^ ?

Mornak
Mornak
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:03:25

Bah ça fera plaisir à Thanathos, il se fera de nouveaux amis au Pays des Morts :)

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:05:21

Tanathos, un de mes meilleurs ennemis qui apparait dans secret of mana... :coeur:

Le-Dieu-KroNoS
Le-Dieu-KroNoS
Niveau 1
23 juin 2005 à 13:05:23

:ange: Contrairement a toi..mon cervau est hyper dvlp......il prend d´ailleur tout l´aile EST de mon chateau......

Toi misérable vermisseau noyé dans l´urine divine...rien qu´a lidée de penser a mon cerveau...ta balle de golf cephalo rachidienne...exploserait..... :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2005 à 13:05:24

:mort: Bienvenue Chez Torture Et Compagnie... :mort:

:mort: Ne Courez Pas, Nous Sommes Vos Amis... :mort:

devil_john
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:05:24

Neo et Than une petite entreprise fructueuse de BN le jour, de croque mort la nuit :fou:

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:05:24

Tanathos, un de mes meilleurs ennemis qui apparait dans secret of mana... :coeur:

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:05:24

Tanathos, un de mes meilleurs ennemis qui apparait dans secret of mana... :coeur:

Le-Dieu-KroNoS
Le-Dieu-KroNoS
Niveau 1
23 juin 2005 à 13:05:24

:ange: Contrairement a toi..mon cervau est hyper dvlp......il prend d´ailleur tout l´aile EST de mon chateau......

Toi misérable vermisseau noyé dans l´urine divine...rien qu´a lidée de penser a mon cerveau...ta balle de golf cephalo rachidienne...exploserait..... :ange:

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:05:24

Tanathos, un de mes meilleurs ennemis qui apparait dans secret of mana... :coeur:

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:05:24

Tanathos, un de mes meilleurs ennemis qui apparait dans secret of mana... :coeur:

Le-Dieu-KroNoS
Le-Dieu-KroNoS
Niveau 1
23 juin 2005 à 13:05:24

:ange: Contrairement a toi..mon cervau est hyper dvlp......il prend d´ailleur tout l´aile EST de mon chateau......

Toi misérable vermisseau noyé dans l´urine divine...rien qu´a lidée de penser a mon cerveau...ta balle de golf cephalo rachidienne...exploserait..... :ange

Okage_Sama
Okage_Sama
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:05:25

Tanathos, un de mes meilleurs ennemis qui apparait dans secret of mana... :coeur:

devil_john
devil_john
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:05:25

neo et than une petite entreprise fructueuse de BN le jour, de croque mort la nuit :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment